4 votes

En tant qu'Esprit de braise, y a-t-il une astuce pour lancer des chaînes de manière fiable pendant un Sleight à cible unique ?

Casting Chaînes déchirantes tandis que dans Coups de poing est une technique très utile pour enchaîner presque instantanément les ennemis à une distance sûre. Voici Miracle- Démonstration sur Slark, à 6h18 :

https://www.youtube.com/watch?v=cO5YBt86Ej4?start=378

Je peux le faire quand Sleight touche 2+ cibles, juste en faisant une pichenette. WQ . Je l'obtiens à chaque fois, car l'animation est assez longue.

Cependant, lorsque Sleight ne touche qu'une seule cible comme dans cette vidéo, l'animation de Sleight est trop rapide et je trouve qu'il est vraiment difficile de déclencher des Chaînes de manière cohérente pendant cette période. Même si j'abaisse mon majeur et mon annulaire presque en même temps pour déclencher les Chaînes. QW mais j'ai toujours l'habitude de le renifler !

J'ai déjà essayé de mettre Chains en file d'attente après Slight, mais ça ne marche pas du tout, parce que Chains ne se déclenche qu'à la fin de Sleight.

Quelque chose me dit qu'il y a un truc pour ça, parce que je vois des joueurs doués qui le font si régulièrement. Si l'astuce consiste à "jouer à Ember constamment pendant 6 à 8 semaines", c'est bon aussi. Mais avant de commencer, y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?

4voto

Auditore Points 1673

Utilisez le Fonction de démonstration pour pratiquer des compétences mécaniques comme le combo sleight+chain.

Bien que je ne sois pas un pro (loin de là) et que je n'ai joué qu'une quarantaine de parties d'Ember Spirit, j'arrive à placer la plupart de mes combos correctement. J'ai passé environ une demi-heure à m'entraîner en continu sur ce combo sur un seul héros, avec différents niveaux d'habileté. Après cela, j'ai joué à Ember dans quelques parties occasionnelles. Croyez-moi, cela fonctionne comme un charme.

Afin d'ouvrir la démo, cliquez sur l'onglet HEROES puis sélectionnez Esprit de braise. Juste à côté de ses compétences, vous pouvez voir une case qui dit DEMO HERO . Cliquez dessus et vous pourrez comprendre le reste.
Il crée essentiellement une petite zone où vous pouvez pratiquer le dernier coup et vérifier les différentes capacités de tout héros. Vous pouvez également créer des ennemis factices et des ennemis IA.

3voto

colsw Points 336

Le timing est très fiable lorsque vous le maîtrisez, vous devez vous habituer au temps qu'il faut entre le moment où vous cliquez sur w et celui où la compétence est effectivement lancée, mais une fois que vous l'avez maîtrisé plusieurs fois, cela devient une seconde nature.

Par ailleurs, vous pouvez faire plus que des chaînes pendant un tour de passe-passe ! L'emplacement d'ember est entièrement défini juste à côté de l'ennemi et vous n'êtes pas empêché d'agir de quelque manière que ce soit, l'un de mes combos préférés à faire (très difficile mais très amusant) est de laisser un remanent sur la personne sur laquelle vous utilisez les chaînes, puisque vous pouvez le lancer alors que vous êtes juste à côté d'eux, vous pouvez également l'utiliser comme un moyen d'échapper aux ralentissements, si vous sleight un camp de rampants et lancez un remenant alors que vous êtes "là-bas", vous pouvez obtenir un bien meilleur milage et pouvez facilement échapper à des morts autrement garanties.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X