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Comment mieux monter en niveau avec une construction de type Lance/Katana et quelles compétences spéciales d'équipement rechercher ?

J'ai décidé d'opter pour un build défensif (Tank), avec comme arme principale la lance et comme arme secondaire le katana, avec une arme secondaire alternative, la hache.

Ma première idée était de continuer à augmenter toutes les statistiques jusqu'à 10, puis tous les 2 points que j'ajoute à la force, d'ajouter 1 à l'endurance et d'ajouter 1 à l'esprit. Est-ce que c'est la bonne façon de procéder pour un tel build ?

Et aussi, quelles sont les compétences spéciales ou les sets que je devrais poursuivre/préférer pour ce type de construction ?

Note : C'est mon premier jeu de type "souls", donc tout est un défi.

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pinckerman Points 24595

Statistiques

  • Corps
  • Endurance
  • Esprit/ Magie

La stat principale sur laquelle vous devrez vous concentrer pour une construction de lance est la suivante Corps car cela affectera directement les dégâts que vous infligerez avec l'arme. Vous voudrez augmenter cette stat, ce qui augmentera continuellement votre rendement.

Endurance sera incroyablement important si vous optez pour une construction plus lourde qui peut absorber les dégâts. De cette façon, il augmentera votre vie et vous permettra de porter plus de poids, vous évitant ainsi d'être trop encombré ou trop lent.

En vous concentrant sur l'Esprit, vous renforcerez la puissance de votre Esprit gardien, augmentant les boosts de statues qu'il peut vous apporter et prolongeant la durée de votre jauge d'arme vivante. La magie Onmyo peut également être un excellent ajout à votre répertoire, car elle vous permet d'enchanter votre lance avec un élément pour augmenter les dégâts. Un charme magique particulièrement utile que vous pouvez préparer est le "Talisman de l'Esprit gardien". Il vous permet d'invoquer votre Esprit instantanément pour attaquer un ennemi à distance, et avec la portée de la Lance, vous pouvez déjà préparer un combo mortel.

Compétences en matière de lance

  • Coup de pied au poteau est une compétence facile qui s'intègre dans votre combo Mid stance. Votre combo de base ajoute une attaque à la fin, si vous appuyez sur le triangle, qui permet à votre personnage de saisir le poteau et de le planter dans le sol pour délivrer un coup de pied rotatif. Cette attaque peut toucher tous les ennemis autour de vous et les faire reculer, ce qui vous donne un moment pour respirer si vous êtes encerclé.

  • Ki Pulse Avoir assez de Ki pour esquiver est d'une importance capitale pour les trois positions, en particulier les positions médiane et basse. Réussissez quelques coups d'estoc ou un combo et faites un Ki Pulse, et vous devriez avoir assez de temps pour esquiver avec agilité.

  • Flux vous donne un bonus de récupération si vous changez de posture pendant une impulsion de Ki

  • L'eau vive vous permet d'utiliser des impulsions de ki en esquivant. La lance peut être utilisée de manière habile en esquivant et en donnant quelques coups ici et là

  • Changement de posture de la lance si vous utilisez souvent la position haute, cette compétence est indispensable. Si vous êtes en position haute et que vous effectuez un changement de position juste au moment où vous utilisez une impulsion de Ki, les ennemis proches seront projetés en arrière. Comme les attaques en posture haute sont lentes, cela vous permet de porter un coup qui fait beaucoup de dégâts, puis de changer de posture et d'avoir un peu de marge de manœuvre.

  • Moulin à vent incroyablement utile pour le contrôle des foules. Lorsque vous êtes en garde, vous pouvez appuyer sur le triangle et votre personnage balancera la lance en plusieurs arcs de cercle autour de lui. Vous pouvez ainsi repousser un groupe d'ennemis menaçant de s'approcher de vous, ce qui vous donne le temps de vous échapper ou de lancer une attaque. Il convient de noter que cette compétence est utilisée en position haute.

  • Lance Poussée peut s'avérer utile en position intermédiaire lorsque vous êtes submergé par un ennemi. Comme pour le Moulin à vent, vous pouvez appuyer sur le bouton triangulaire pendant que vous êtes en garde, mais cette fois, vous frapperez votre ennemi avec la crosse de votre lance et l'étourdirez. Si vous réussissez, vous pouvez même lancer un combo.

Référence : Twinfinite "Comment utiliser la construction d'une lance" .

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