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Les dommages subis par un travailleur ont-ils une incidence sur le temps nécessaire à la réalisation d'une amélioration ?

En raison de la Miasme En début de partie, beaucoup de mes unités subissent des dégâts légers, tout simplement parce qu'il est difficile de voir quelles tuiles ont du Miasma (lol). Avant la recherche de Alien Biology, qui confère aux travailleurs une immunité au Miasma, un travailleur peut encaisser quelques coups aléatoires de 10% de dégâts.
worker
Cela m'a amené à me poser la question suivante : les dommages ont-ils un impact sur les performances des travailleurs ?

Y a-t-il un avantage, au-delà de la survie, à guérir complètement un travailleur avant de commencer les améliorations ?

4voto

La santé d'un travailleur n'a aucune incidence sur sa vitesse de construction.

Il est toujours préférable de maintenir les travailleurs en pleine santé. Certaines améliorations, en particulier celles qui impliquent de supprimer d'abord les forêts, peuvent prendre plusieurs tours. Un ouvrier en mauvaise santé peut être tué par les miasmes avant d'avoir terminé l'amélioration.

Si vous avez du mal à voir les miasmes, ce n'est pas non plus une bonne idée d'avoir des travailleurs qui se promènent avec une faible santé, juste au cas où vous vous déplaceriez accidentellement dans les miasmes et mourriez.

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