Je n'aime pas attendre le temps de recharge des compétences. Que puis-je faire pour les diminuer ? Les propriétés de certains objets ? Des compétences passives ? Quelque chose d'autre ? Comment mes options de réduction des temps de recharge changent-elles selon les classes ?
Réponses
Trop de publicités?Les temps d'attente de Diablo 3, par conception, sont généralement plus longs que ceux de Diablo 2. Vous avez la possibilité de les réduire légèrement avec divers passifs et runes.
Compétences passives qui réduisent le cooldown
Barbare
- Avantage de Bul-Kathos : Le temps de recharge de vos compétences Tremblement de terre, Appel des anciens et Colère du berserker est réduit de 30 secondes.
Chasseur de démons
- Aucun
Moine
- Balise d'Ytar : Réduit tous les temps de recharge de 15%.
Sorcier
- Evocation : Réduit tous les délais de récupération de 15%.
- Masse critique : Les coups critiques ont une chance de réduire le temps de recharge de vos sorts de 1 seconde.
Médecin sorcier
- Vaisseau d'esprit : Réduit le temps de recharge de vos sorts Horrifie, Marche de l'esprit et Récolte des âmes de 2 secondes (continue...
- Rites tribaux : Les temps de recharge de vos capacités Armée fétichiste, Mauvais vaudou et Hex sont réduits de 25%.
Runes pour les compétences actives qui réduisent le temps de recharge.
Barbare
- L'appel de la montagne (tremblement de terre) : Supprime le coût de la fureur et réduit le temps de recharge à 105 secondes (au lieu de 120).
Chasseur de démons
- Aucune (il existe des runes qui augmentent la durée de certaines capacités)
Moine
- Attaque soutenue (Frappe à sept côtés) : Réduisez le temps de recharge de Frappe à sept côtés de 7 secondes (au lieu de 30 secondes).
Médecin sorcier
- Desperate Grasp (Grasp of the Dead) : Réduit le temps de recharge de l'Emprise des morts à 6 secondes (au lieu de 8).
- Royaume instable (Confusion de masse) : Réduit le temps de recharge de Confusion de masse à 45 secondes (au lieu de 60).
- Devoted Following (Fetish Army) : Diminue le temps de recharge de Fetish Army à 90 secondes (au lieu de 120).
Sorcier
- Coup de froid (Nova de givre) : Réduit le temps de recharge de Frost Nova à 9 secondes (au lieu de 12).
- Affinité de Force (Vague de Force) : Réduire le temps de recharge à 12 secondes (au lieu de 15).
- Perpétuité (Temps lent) : Réduit le temps de recharge de Temps lent à 16 secondes (au lieu de 20).
Items qui réduisent le cooldown
Il existe très peu d'objets, tous spécifiques à Witch Doctor, qui peuvent réduire le temps de recharge de certaines compétences.
- Attachement de Zunimassa : Nécessite le niveau 60. Réduit le temps de recharge d'Invocation de chiens zombies de 1 à 7 secondes.
- Visage de Giyua : Nécessite le niveau 60. Réduit le temps de recharge d'Invocation de chiens zombies de 1 à 8 secondes.
- Homunculus : Nécessite le niveau 56. Réduit le temps de recharge du Mur des Zombies de 1 à 2 secondes.
- Serpent d'Uhkapian : Nécessite le niveau 60. Réduit le temps de recharge du Mur des Zombies de 1 à 3 secondes.
- Le prix du rituel de Manajuma : Nécessite le niveau 60. Réduit le temps de recharge du Mur des Zombies de 1 à 3 secondes.
- La férocité de Zunimassa : Nécessite le niveau 60. Réduit le temps de recharge du Mur des Zombies de 1 à 3 secondes.
Enfin, il existe des passives/runes qui prolonger l'effet de certaines capacités.
Runes de compétences.
De nombreuses compétences ont des runes que vous débloquez et qui réduisent le temps de recharge de la dite compétence.
Certaines compétences et / ou runes réduisent également le temps de recharge d'autres compétences.
Il semble également exister des objets qui réduisent le temps de recharge de certaines compétences, mais ils sont réputés rares. Voir A partir de quel moment les objets qui modifient des compétences spécifiques commencent-ils à apparaître ? .
Les temps de recharge des compétences sont là pour une raison. Par exemple, les développeurs pensaient que la téléportation était une compétence surpuissante en D2, puisqu'on pouvait simplement la spammer et contourner des niveaux entiers avec elle. Pour cette raison, son L'incarnation de D3 a un temps de recharge assez long (même si vous pouvez le rune pour le spammer à nouveau).
Cela dit, vous avez quelques options pour diminuer vos temps de recharge :
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en tant que Sorcier vous pouvez utiliser l'option Evocation compétence passive, qui réduit simplement tous vos CD de 15%, et il y a aussi Masse critique qui donne à vos coups critiques une chance de réduire le temps de recharge de toutes les compétences de 1 seconde ;
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en tant que Médecin sorcier vous avez Rites tribaux qui réduit les CD de Fetish Army, Big bad Voodoo et Hex de 25%, et Vaisseau spirituel qui diminue les CD d'Horrification, de Marche spirituelle et de Récolte des âmes de 2 secondes ;
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en tant que Barbare vous avez Boon de Bul-Kathos pour Earthquake, Call of the ancients et Berserk (une réduction de 30 secondes) ;
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pour le Moine il y a Phare d'Ytar Cela représente une réduction de 15 %.
De manière générale, la diminution du cooldown peut être obtenue grâce à des compétences passives, mais il existe également des runes qui réduisent le temps d'attente de sa compétence spécifique (prenez par exemple la rune Perpétuité pour le Le temps lent compétences).
En ce qui concerne les armes, vous n'avez pas de chance : il ne semble pas y avoir d'attribut, pour le moment, qui réduise le temps de recharge de vos compétences.
Si les cooldowns vous dérangent, vous devriez envisager de jouer un chasseur de démons : si vous faites attention à la génération de haine, vous pouvez spammer vos compétences à volonté, sans plus avoir à vous soucier de devoir attendre.