J'ai vu trois façons de contourner la limite de construction pour les colonies. Il s'agit de l'exploit "scrap weapon on ground", des commandes de la console et d'un mod. Y a-t-il un "meilleur" moyen ? Je ne sais pas si c'est la meilleure, mais je pense qu'il y en a une qui a le moins d'impact sur les performances, la stabilité, etc.
Réponse
Trop de publicités?Le budget de taille est un nombre de polygones conçu pour maintenir votre taux de rafraîchissement constant en vous empêchant de construire des colonies massives et trop compliquées. La limite de taille et la taille actuelle utilisée sont en fait des attributs de l'établi dans la colonie elle-même et diffèrent d'une colonie à l'autre.
Elle est calculée sur la base du nombre d'objets dans le règlement, en combinaison avec la taille et la complexité des objets. Les objets plus complexes ont un nombre de polygones plus élevé et utilisent donc une plus grande partie du budget. La ferraille contribue à cette limite. Vous pouvez donc "remplir" un village, puis détruire tous les lits, tasses, chaises, etc. cassés et disposer d'un budget plus important pour en construire d'autres.
Cela signifie que l'impact sur les performances est dû au fait de dessiner une quantité supplémentaire d'objets - toutes les méthodes qui "augmentent" le nombre maximum d'objets que vous pouvez construire dans votre village auront un impact sur les performances parce que votre machine doit dessiner plus d'objets. L'impact sur les performances dépend de la plate-forme sur laquelle vous jouez et de la manière dont le jeu a été optimisé pour cette plate-forme ou des spécifications de votre matériel (PC), plutôt que de la méthode que vous utilisez pour augmenter la valeur de quelques variables dans le jeu.