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Où sont toutes les mesures ?

Comment trouver toutes les informations de base sur les bâtiments, telles que, par exemple et entre autres choses :

  • Travailleurs nécessaires
  • Résidents logés
  • Consommation d'énergie et d'eau
  • etc.

Il est parfois délicat de prendre des décisions de gestion sans avoir au moins une idée de ces choses

Editar: Je suis conscient de l'existence des outils de vue d'ensemble, mais ce que je veux vraiment, ce sont des informations détaillées par bâtiment, y compris les capacités et l'utilisation.

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justinbach Points 983

Pour voir toutes sortes d'informations sur les travailleurs, les acheteurs, les emplois, etc. mais aussi sur vos résidents, cliquez sur la barre de comptage de la population (à peu près au milieu de la barre d'outils, sur le bord inférieur de l'écran, elle indique le nombre de résidents de votre ville). Il y a deux onglets, ouvrez le deuxième (j'ai oublié son nom), vous y trouverez un tableau de tous les travailleurs regroupés par classe de richesse. Dans ce tableau, vous verrez combien de travailleurs se trouvent dans chaque classe de richesse, combien font la navette depuis d'autres villes de la région, combien font la navette vers l'extérieur de la région et également combien d'emplois il y a pour les classes de richesse respectives. Il existe d'autres tableaux concernant les commerces et les industries.

Pour voir la consommation d'eau/électricité, cliquez sur l'outil correspondant (comme si vous vouliez construire une centrale électrique ou un château d'eau). Une fois l'outil sélectionné, vous verrez sur le côté droit une jauge avec des zones rouge/jaune/verte. Si vous passez la souris sur cette jauge, l'infobulle vous donnera des informations sur la production, l'utilisation, l'importation, l'exportation et l'excédent de la ressource en question. De même pour les eaux usées, les déchets, etc.

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Amy B Points 22131

Voici les agents résidentiels logés.

  $  Low (1×2)    4w   2sh   2st
  $  Mid (1×4)   40w  20sh  15st
  $  Mid (2×4)   40w  20sh  15st
  $ High (4×4)  400w 200sh 100st

 $$  Low (1×2)   2w   1sh    2st
 $$  Mid (4×4)  20w  10sh   10st
 $$ High (4×4) 200w 100sh   50st

$$$ Low  (4×2)   2w   1sh    1st
$$$ Mid  (4×4)   7w   3sh    4st
$$$ High (4×4)  70w  33sh   30st

Vous pouvez déterminer les statistiques des travailleurs, de la puissance et de l'eau pour tout bâtiment que vous contrôlez en basculant la puissance et en comparant les statistiques globales de la ville. Ces statistiques sont mises à jour instantanément pour la capacité. Mettre le jeu en pause Pour cela, éteignez un bâtiment, notez les statistiques de la ville pour les travailleurs (population->détails), l'énergie (menu centrale électrique) et l'eau (menu pompe à eau), puis rallumez le bâtiment et vérifiez à nouveau les statistiques.

Il y a aussi des statistiques sur les travailleurs pour beaucoup de bâtiments que vous ne contrôlez pas. cette autre question .

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user43524 Points 602

Je suis conscient de l'existence des outils de vue d'ensemble, mais ce que je veux vraiment, ce sont des informations détaillées par bâtiment, y compris les capacités et l'utilisation.

Le problème est que cela n'existe pas. Tout comme le caca sim qui coule vers vos usines de filtration d'eau, vos citoyens sim n'ont pas de travail ou de maison fixe ! Donc ça change vraiment sur une base quotidienne.

Le jeu n'a pas de citoyens fixes : certains attributs tels que l'éducation, l'argent et le bonheur persistent, mais pas le nom, les relations, le domicile et le travail.

  • Une entité (personne) entre dans le système, se déplace vers une maison et est ajoutée à la population de ce bâtiment.
  • Le lendemain, la maison émet x entités qui déterminent ensuite quels sont les emplois/écoles/etc les plus proches et s'y rendent.

C'est pourquoi on observe des comportements extrêmement bizarres au milieu et à la fin du jeu : des hordes de piétons qui courent dans la ville et arrivent trop tard à leur "puits", des embouteillages massifs lorsque les simulateurs essaient d'atteindre certaines destinations plutôt que d'autres. Contrairement à d'autres jeux, comme Tropico, vous pouvez écraser ce facteur et savoir que Pedro ne s'enfuira pas pour rejoindre les rebelles.

Ce que je suggère en fin de compte, c'est de traiter vos installations industrielles, etc. comme des puits d'emplois... s'il y a trop d'emplois non pourvus, démolissez-les, s'il n'y en a pas, construisez-les.

Comment trouver toutes les informations de base sur les bâtiments, telles que, par exemple et entre autres choses :

  • Travailleurs nécessaires
  • Résidents logés
  • Consommation d'énergie et d'eau

Vous pouvez vous référer à la guide imgur sim qui a circulé. Il contient une ventilation de la puissance relative, de l'eau, des cendres créées, des cendres requises, etc. pour les bâtiments RCI, mais il manque encore tous les bâtiments spécialisés que, très franchement, vous utiliserez la plupart du temps.

En bref, il y a deux facteurs :

  • la densité de construction, qui est déterminée par le trafic, et
  • Niveau de richesse/technologie
    • Le niveau d'éducation détermine le niveau de l'industrie
    • Le niveau de l'industrie détermine le niveau des résidents
    • Le niveau des résidents détermine le niveau du commerce

Fondamentalement, plus la densité est élevée, plus le niveau d'un bâtiment est élevé, plus ses exigences sont élevées. Les zones de haut niveau et de haute densité peuvent accueillir des centaines de sims mais nécessitent le plus d'eau et d'énergie.

Water/Energy requirements in a scale from 0 to 5
RESIDENTIAL AREAS    COMMERCIAL AREAS     INDUSTRIAL AREAS

  Low Med Hi Wealth    Low Med Hi Wealth    Low Med Hi Tech
L 0/1 0/1 1/2        L 0/1 0/1 1/2        L 0/1 2/3 3/4
M 0/1 1/2 2/2        M 0/1 1/2 2/2        M 2/2 3/4 4/5
H 1/2 2/2 3/2        H -/- 2/2 2/3        H 3/3 4/4 5/5
Density              Density              Density

Population cap       Total employees      Total employees
RESIDENTIAL AREAS    COMMERCIAL AREAS     INDUSTRIAL AREAS

  Low Med Hi Wealth    Low Med Hi Wealth    Low Med Hi Tech
L   6   3   1        L   2   2   3        L   4   4   4 
M  60  30  10        M  20  20  25        M  40  40  40 
H 600 300 100        H   - 200 200        H 400 400 400
Density              Density              Density

Employees in          --- Low --- --- Med --- --- Hi  --- Wealth
COMMERCIAL AREAS    L   2+  0+  0   1+  1+  0   1+  1+  1
                    M   2+ 18+  0  10+ 10+  0   5+ 10+  5
Low+Med+Hi          H     N/A     100+100+  0  50+100+ 50
education           Density

Employees in          --- Low --- --- Med --- --- Hi  --- Tech
INDUSTRIAL AREAS    L   4+  0+  0   2+  2+  0   2+  1+  1
                    M  35+  5+  0  30+  8+  2  20+ 10+ 10
Low+Med+Hi          H 300+ 90+ 10 200+150+ 50 100+200+100
education           Density

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