Il y a une variété de personnages jouables et déverrouillables dans Castle Crashers . Jusqu'à présent, il semble que tous les personnages fassent exactement la même chose avec des visuels différents. Est-ce vrai ? Certains personnages font-ils quelque chose d'unique (par exemple, des bonus de statues ou des pouvoirs différents) qui affectent leurs performances au combat ?
Réponses
Trop de publicités?Non, ce n'est pas le cas. Il y a quelques différences qui font que la plupart des personnages jouent différemment (à l'exception de ceux qui utilisent la magie des flèches et la magie des bombes).
Prenons l'exemple des starters :
En green knight
fait un backflip quand tu fais son combo TT/YY*. Peut également empoisonner les ennemis.
Les red knight
possède une magie que vous pouvez maintenir enfoncée et qui étourdit l'ennemi. C'est une bonne chose lorsque vous vous battez en arène.
En blue knight
peut geler l'ennemi, ce qui l'étourdit en quelque sorte. Il dispose également d'un excellent combo SSST,XXXY* qui peut être utilisé à l'infini.
En orange knight
peut mettre le feu à un ennemi. Quelques ennemis sont résistants au feu, ce qui rend le monde de lave beaucoup plus difficile.
En saracen
et le bear
ont un jeu de magie très différent.
Les deux font un tourbillon avec leur magie T/Y*. Le saracen a aussi un windblow qui est totalement inutile IMO. Mais le tourbillon devient plus puissant avec un mouvement caché. Appuyez sur le combo saut+saut avant de faire le tourbillon et vous serez résistant à la plupart des magies ennemies.
En industrialist
y fencer
ont une lame de scie qui détruit les boss en un rien de temps, ce qui fait de ce personnage un favori pour de nombreuses personnes.
En king
peut soigner ses camarades avec sa magie T/Y*, ce qui en fait un bon choix pour une partie à 4 joueurs.
Quelques autres choses :
- Les dégâts infligés par la force et les flèches sont les mêmes pour tous les personnages.
- Certains ennemis sont résistants ou vulnérables aux attaques élémentaires (poison, feu, électricité, glace, terre, ténèbres).
*
PS3 : S = Carré, T = Triangle XBOX : X = X, Y = Y
Outre leurs capacités magiques qui diffèrent en termes de dégâts et d'animation, la seule différence notable se trouve dans leurs armes de départ.
Par exemple, le Squelette commence le jeu avec une arme de niveau 20 qui lui confère le deuxième bonus d'agilité le plus élevé qu'un personnage puisse recevoir avant le niveau 20. Alors que le Chevalier noir commence avec une arme de Niv. 15 qui lui donne plus de chances de toucher de manière critique.