Commander le serpent ne nécessite pas de sort
En outre, le mot de commande n'est pas la même que la commande sort
Bien que le mot "commande" soit utilisé pour ces trois éléments, la description de l'article n'exige nulle part que l'utilisateur du personnel utilise la fonction commande sort. L'ordre mental de dire au serpent ce qu'il doit faire ne le fait pas. no nécessitent une action. Pour répondre à vos questions imbriquées dans l'ordre :
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Faut-il lancer le sort Commandement pour indiquer au serpent ce qu'il doit faire ? Non
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Si vous n'avez pas besoin de lancer le sort Commandement pour dire au serpent ce qu'il doit faire, vous pouvez le faire. ce qu'il doit faire, devez-vous dépenser une action pour le faire ? Non, aucune action, ni action de bonus, n'est requise. Vous lui donnez un ordre mental .
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Pouvez-vous, en un seul tour, redonner au bâton sa forme normale et le transformer à nouveau en serpent, retrouvant ainsi tous ses points de vie ? Cela dépend de l'ordre des opérations. (voir ci-dessous)
Discussion détaillée.
Les mots de commande sont des caractéristiques de certains objets magiques que l'on découvre souvent lors de l'accordage ou en utilisant la fonction identifier sur un objet.
Mot de commande
Un mot de commande est un mot ou une phrase qui pour qu'un objet fonctionne. Un objet magique qui nécessite un mot de commande ne peut pas être activé dans une zone où le son est empêché, comme dans la zone du le sort Silence. (DMG)
Il n'est pas nécessaire de brûler un emplacement de sort de niveau 1, commande afin d'utiliser ce personnel. Les commande le sort est utilisé contre les humanoïdes pour essayer de les faire agir 1 .
Comment faire travailler le personnel pour vous
utiliser une action pour parler à ce personnel mot de commande et jeter le personnel sur le sol dans un rayon de 3 mètres. Le bâton devient un Serpent Constricteur Géant Serpent Constricteur Géant sous votre contrôle et agit de sa propre initiative compter . En utilisant une action bonus pour parler le mot de commande a redonne au bâton sa forme normale dans l'espace précédemment occupé par le le serpent.
Au 1er round, vous pouvez transformer ce bâton en serpent, puis avec une action bonus à n'importe quel round / tour, lui redonner sa forme de bâton. L'action et l'action bonus ont lieu à votre tour. Le serpent a son propre tour.
L'utilisation de la mot de commande qui nécessite une action.
A votre tour, vous pouvez commander mentalement le serpent s'il se trouve à moins de 60 pieds de vous et que vous n'êtes pas inapte. Vous décidez de l'action du serpent et de l'endroit où il se trouve. il se déplace lors de son prochain tour , un ordre général, tel que d'attaquer vos ennemis ou de garder une lieu.
En l'occurrence, usted ne sont pas tenus d'utiliser une action pour ce faire. C'est un peu comme parler ou "interagir avec un objet". Il suffit de dire au serpent ce qu'il doit faire. Le serpent le fera à son tour.
La commande a été utilisée de deux manières différentes pour la description de cet article
- L'utilisation de la mot de commande que vous trouvez pour l'activer.
- Vous dites au serpent ce qu'il doit faire, ce qui ne nécessite pas d'action, ni d'action bonus ; cela demande juste au PJ de faire un effort mental (dites donc au MD quel est votre ordre au serpent).
Quant à votre dernière question, elle dépend de l'ordre des opérations.
Pouvez-vous, en un seul tour, redonner au bâton sa forme normale et le transformer à nouveau en serpent, retrouvant ainsi l'intégralité de ses HP ?
Si vous utilisez une action pour activer le bâton en forme de serpent, votre problème en essayant d'utiliser une action bonus pour le ranger à nouveau est que vous ne pouvez pas utiliser une action bonus pendant le tour du serpent.
Géant
Serpent constricteur sous votre contrôle et agit de son propre chef compter .
Le serpent peut agir à son tour. Vous lui dites simplement ce qu'il doit faire à son tour.
Donc non, vous ne pouvez pas tout faire au premier tour. Cela nécessiterait une Réaction (pendant le tour du Serpent) et non une Action Bonus (à votre tour). Sur votre prochain tour Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser votre action bonus pour lui redonner sa forme de bâton.
Mais ce que vous pouvez faire, c'est.. :
Premier tour :
Votre tour 1 : mot de commande (action) Obtenir un serpent. Ordonnez-lui mentalement d'attaquer.
Tour 1 du serpent : attaque, subit également des dégâts.
Deuxième tour :
Votre action bonus Tour 2 : serpent, devenez un bâton !
Votre action Tour 2 : bâton, devenez serpent ! (mot de commande)
Mentally Turn 2 : lui dire ce qu'il faut faire
Action du serpent Tour 2 : ce que vous lui avez demandé de faire. (A pleine puissance).
Si le serpent reprend sa forme de bâton avant l il les regagne tous.
Tout cela s'inscrit dans l'économie de l'action telle qu'elle est intégrée au jeu.
1 Sort de commandement
Commandement
niveau 1 / enchantement / Temps d'incantation : 1 action / Portée : 60 pieds / Composantes : V / Durée : 1 round / Vous donnez un ordre d'un mot à une créature. Vous donnez un ordre d'un mot à une créature que vous pouvez voir à portée. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse ou suivre le commandement sur son prochain tour.