D'après le titre, voici la réponse. Tuez tous les supports d'armure qui n'ont pas de tête de joueur.
/execute as @e[type=minecraft:armor_stand] unless entity @s[type=minecraft:armor_stand,nbt={ArmorItems:[{id:"minecraft:player_head"}]}] run kill @s
Mais l'OP voulait dire "Kill every armor stand that has an empty helmet slot"
et voici la solution :
Créer un tableau de bord :
/scoreboard objectives add ArmorSlots dummy
En blocs de commande, nous le ferons :
- Stocker la longueur de la clé de l'emplacement du casque du support d'armure dans un tableau d'affichage.
- Test pour la longueur 0
En faisant :
/execute as @e[type=minecraft:armor_stand] store result score @s ArmorSlots run data get entity @e[limit=1,type=minecraft:armor_stand] ArmorItems[3]
/execute as @e[type=minecraft:armor_stand] if score @s ArmorSlots matches 0 run kill @s
Où ArmorItems[x] signifie :
- x = 0, bottes
- x = 1, jambes
- x = 2, plastron
- x = 3, casque