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Dans l'E6, que se passe-t-il avec les points de vie après le niveau 6 ? Les personnages cessent-ils de gagner des points de vie ?

Je m'excuse si ce n'est pas la bonne façon de poser une question ou si elle a déjà reçu une réponse. Dans E6, que se passe-t-il avec les points de vie après le niveau 6 ? Les personnages cessent-ils de gagner des points de vie ?

Je suis impatient d'essayer l'E6, et je vois que la plupart des problèmes qui pourraient survenir ont été résolus, mais.. : Comment les personnages gagnent-ils plus de HP après le niveau 6 ? Comment les personnages gagnent-ils plus de HP après le niveau 6 ?

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Il n'y a plus de HP par niveau, mais il y a d'autres moyens de gagner des HP si vous vous y investissez.

Puisqu'un personnage E6 cesse de gagner des niveaux lorsqu'il atteint le 6e niveau, il n'obtiendra plus de points de vie en montant en niveau et en obtenant de nouveaux dés de réussite. Ce n'est tout simplement plus une chose qui peut lui arriver. Cependant, cela ne signifie pas qu'il reste bloqué avec son maximum de points de vie actuel pour le reste du temps, puisqu'il progresse maintenant en gagnant de nouveaux points de vie. exploits Il existe également des prouesses dans le système qui permettent d'obtenir des points de vie supplémentaires.

Dans 3.5e, l'exploit Solidité dans les règles de base octroie 3hp supplémentaires et fait partie de ces exploits qui peuvent être pris à plusieurs reprises ; c'est normalement un très mauvais choix d'exploit dans un jeu D&D standard car c'est une utilisation très inefficace du nombre limité d'exploits que vous avez. Dans un jeu E6 où l'on peut hypothétiquement gagner de nouvelles prouesses à l'infini, il est concevable que l'on arrive à un point où quelques HP supplémentaires sont plus utiles que n'importe quelle autre prouesse que l'on puisse trouver, et que l'on puisse les prendre autant de fois que l'on veut. Si vous y avez accès, le feat Improved Toughness dans Guerrier complet accorde un point de vie supplémentaire par dé de vie, ce qui la rend deux fois plus utile que la Ténacité pour un personnage E6 (elle n'a même pas la Ténacité comme prérequis, mais elle ne peut être prise qu'une seule fois).

Dans Pathfinder, le noyau Solidité a été retravaillé de façon à ce qu'il soit déjà amélioré par une HD supplémentaire, mais ne puisse plus être pris plusieurs fois. Donc, à moins qu'il n'y ait d'autres exploits qui améliorent directement les points de vie - je n'en ai pas trouvé en faisant une recherche rapide, mais je n'exclus pas leur existence - cela met un peu plus de limites à l'avancement possible des points de vie.

En plus de ces options, tout effet qui améliore votre Constitution améliorera également vos HP. Les règles E6 que vous utilisez peuvent inclure des prouesses qui vous permettent d'améliorer légèrement vos scores de capacité (comme les prouesses d'entraînement et d'avancement des capacités dans les règles E6). cet ensemble de règles E6 o cette version pathfinder ). Outre l'amélioration inhérente, vous pouvez également trouver ou acheter de nouveaux objets magiques qui améliorent la constitution et donc les points de vie.

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