Je fais fonctionner le Tombeau de l'anéantissement et mes joueurs sont sur le point d'arriver à l'aventure. Orolunga .
Il y a là un défi particulier à relever en matière de "passerelle" :
L'accès au sanctuaire situé au sommet de la ziggourat est protégé par la magie, et il y a différentes choses à faire à chaque niveau de la ziggourat pour passer. Cela rappelle vaguement les énigmes d'Indiana Jones, sauf que, comme décrit, chaque défi est magiquement impossible à relever, sauf en faisant quelque chose qu'il n'y a aucun moyen de comprendre. Au lieu de cela, on nous dit qu'après quelques minutes d'essais, les joueurs remarquent un chwinga qui fait ce qu'il faut pour passer, et la réponse est "imitez-le !". (Le module précise que toutes les autres approches ne fonctionne pas .)
Le texte dit "Il peut être utile de considérer toute cette situation comme un conte de fées ; elle n'a pas besoin d'être logique, car la magie d'Orolunga est d'une ampleur mythique qui dépasse les capacités de n'importe quel mortel". C'est bien beau tout ça, mais quand j'ai joué à cette section en tant que joueur il y a quelques mois dans la Ligue des Aventuriers, cela n'a pas été le cas. sentir comme un conte de fées. J'ai eu l'impression d'une série ennuyeuse de cerceaux à sauter sans pouvoir utiliser les capacités ou les compétences de mon personnage - sans parler de mon propre cerveau.
Je ne suis pas à la recherche d'idées aléatoires pour changer les choses, mais plutôt d'expériences spécifiques de la part de personnes qui ont géré cette partie et l'ont fait différemment afin de la rendre plus intéressante et amusante. Qu'avez-vous fait et comment cela a-t-il fonctionné ?