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La compétence Infiltration d'un voyou Assassin peut-elle être utilisée pour créer une fausse identité pour un autre personnage ?

Assassin rogue (PHB p. 97) obtiennent la caractéristique Expertise Infiltration au niveau 9, qui peut être utilisée pour

dépenser sept jours et 25 gp pour établir l'histoire, la profession et les affiliations d'une identité.

Les informations créées par Rogue peuvent-elles être communiquées à une autre personne pour lui permettre d'endosser la fausse identité ?

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Manner Points 5243

La description des compétences est très claire :

Expertise en matière d'infiltration : A partir du 9ème niveau, vous pouvez infailliblement créer de fausses identités pour vous-même . Vous devez consacrer sept jours et 25 gp pour établir l'histoire, la profession et les affiliations d'une identité. Vous ne pouvez pas établir une identité qui appartient à quelqu'un d'autre. quelqu'un d'autre. Par exemple, vous pouvez acquérir des vêtements appropriés, des lettres de d'introduction, un toi-même en tant que membre d'une maison de commerce d'une ville éloignée afin que vous puissiez insinuer toi-même en compagnie d'autres Par la suite, si vous adoptez cette nouvelle identité comme déguisement, d'autres créatures vous croiront. créatures vous prendront pour cette personne jusqu'à ce qu'elles aient une raison de ne pas le faire.

La compétence ne crée pas seulement une fausse identité, elle vous fait correspondre à cette identité, en vous faisant faire des choses que vous ne feriez pas normalement, comme changer votre façon de parler, votre démarche et votre façon d'agir pour correspondre à ce rôle.

En principe, je dirais que c'est non, mais cela ne fait jamais de mal de demander à votre DM. En tant que DM, je demanderais constamment des contrôles de performance pour faire ce que vous voulez.

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Oui

Votre capacité d'assassin vous permet de créer une fausse identité. Vous bénéficiez de certains avantages particuliers, tels que "si vous adoptez cette nouvelle identité comme déguisement, les autres créatures vous croiront jusqu'à ce qu'elles aient une raison évidente de ne pas le faire", et ces avantages ne s'appliquent pas aux autres, mais d'autres personnages peuvent certainement se déguiser en la personne fictive que vous avez créée !

Prenons l'exemple de la sosie . Si votre PC assassin s'est forgé une fausse identité de capitaine de navire et qu'un sosie décide de se faire passer pour lui afin de voler son bateau, une telle transformation ne devrait pas être automatiquement impossible simplement parce que le "capitaine de navire" est secrètement un assassin. Au contraire, elle devrait être gérée comme toute autre tentative de déguisement visant à imiter une personne spécifique.

Dans le cas où vous aidez les membres d'un groupe allié à établir leur identité, il semble difficile de soutenir que vos efforts, en particulier votre capacité à produire des documents justificatifs, des histoires, etc., ne suffiraient pas à accorder un avantage aux tests de Charisme (Tromperie) que vos alliés feraient pour convaincre les gens de leur légitimité. Mais à part le fait que vous puissiez le faire à l'avance, ce n'est pas vraiment différent de l'action "Aide" que vous effectuez pour aider à faire ces tests lorsqu'ils sont faits.

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Tristian Points 3309

Les règles telles qu'elles sont écrites disent seulement "créer infailliblement de fausses identités pour vous-même". Tel que le règlement est rédigé, le qualificatif "infailliblement" interfère avec la disqualification automatique en cas d'utilisation sur une autre personne, dans la légalité la plus stricte.

Cela signifie que le MD peut décider que vous pouvez créer de fausses identités pour d'autres personnes, mais que le modificateur "infailliblement" ne s'applique qu'à vous, c'est-à-dire que les identités que vous créez pour d'autres personnes ne sont pas assorties d'une telle promesse.

Vous pouvez toujours passer les sept jours et les 25 pièces d'or, mais c'est le DM qui doit déterminer si vous avez réussi.

En d'autres termes, le pouvoir permet de réussir automatiquement à se déguiser. Il n'accorde pas de succès automatique pour les déguisements faits pour d'autres personnes, mais le MD peut vous accorder un rôle de compétence, ou même un avantage, en fonction de votre expérience. De la même manière, le MJ peut tout simplement faire comme dans un jeu vidéo et considérer qu'une telle interprétation n'est pas nécessaire.

Mais tel qu'il est écrit, le pouvoir est la réussite automatique (infaillible) déguisements pour vous seul.

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