Est-ce que glisser augmente réellement la vitesse de déplacement de quelqu'un? (en ne considérant aucun équipement pertinent)
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Glisser n'augmente pas la vitesse de déplacement. C'est ce qu'on sait à la fois de ce test, de mes propres connaissances et d'un écran de chargement dans le jeu qui mentionne en fait que 'glisser donne juste l'impression d'être plus rapide mais en réalité ne l'est pas' (paraphrasé). (Il semble qu'il finisse les chronomètres un peu à côté et qu'ils soient tous essentiellement du même temps)
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ArrowCase dans les commentaires suggère que si vous le faites correctement, vous pouvez effectivement glisser plus vite qu'en courant.
Est-ce que glisser en descente est plus rapide que sur des surfaces de niveau? Par conséquent, est-ce que glisser en montée vous ralentit?
- D'après mes propres expériences, glisser en montée vous ralentit, le glissement se termine rapidement car il y a une résistance à glisser vers le haut. Glisser vers le bas vous fait accélérer, vous descendez la colline et pouvez maintenir le glissement pendant une période plus longue.
Si glisser (sans mods) augmente votre vitesse de déplacement, que puis-je penser de l'indication lors des écrans de chargement indiquant que glisser ne vous rend pas plus rapide que la course? Est-ce juste un mensonge?
Quelle combinaison de mouvements est la plus rapide? (2 réponses, une avec équipement et une sans)
Sans équipement:
- Sans modifications ni améliorations de personnage, seul le fait de glisser en descente vous aidera à vous déplacer plus vite.
- Comme l'a noté Jutschge, courir avec un lance-roquettes vous ralentira.
Avec équipement, vous pouvez glisser beaucoup plus rapidement:
- Vous pouvez utiliser le smg Vanquisher pour augmenter la vitesse de glissement. (Augmentation de 20%)
- Vous pouvez utiliser divers artefacts qui augmentent la vitesse de glissement. L'utilisation d'artéfacts peut être vue dans la vidéo de test ci-dessus et aussi dans ce fil de discussion. (Allant jusqu'à 105% que j'ai vu)
- Il existe également des boucliers qui donnent des augmentations de vitesse lorsque vous avez un bouclier complet. (Généralement 10%)
- Divers avantages de personnage permettent d'augmenter la vitesse de mouvement. Y compris les piles de pleine conscience d'Amara et les améliorations de vitesse de Zane (basées sur le drone)
Quel est le moyen le plus rapide de se déplacer dans des environnements à faible gravité comme Skywell-27?
- La faible gravité n'a pas d'impact sur les vitesses autant que je sache. Cela permet principalement de sauter vers des endroits où vous ne pourriez normalement pas aller. J'ai généralement sauté dans Skywell mais je pense que cela relève du commentaire "donne l'impression d'être plus rapide mais en réalité ne l'est pas".
Est-ce que les différents personnages et leurs mécanismes de mouvement variés influent sur la réponse à la question numéro 4?
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Non, leurs vitesses de base sont toutes les mêmes. Les seuls mécanismes de mouvement que j'ai constatés varient sont l'escalade/vaulting. (Moze est meilleure pour entrer/sur de petites choses)
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Cependant, comme vu ici, vous pouvez augmenter les mouvements des personnages en fonction de leurs arbres de compétences. (Les éléments entre parenthèses sont mes ajouts)
Amara: 10% à la mort avec sa compétence spéciale 4.2% lorsqu'elle est touchée, jusqu'à 25 fois empilable (Vous pouvez vous tirer dessus avec un lance-roquettes, grenades, etc. pour augmenter vous-même votre vitesse)
Zane: 12% par compétence spéciale active 20% après la mort 5% après la mort en renforçant la compétence ci-dessus via Death Follows Close 6% par ennemi affaibli par SNTNL 11% après avoir touché la Barrière
Moze: 25% dans l'Ours en fer après avoir touché avec Salamander
Fl4k: 5% permanent avec un animal de compagnie Jabber 5% permanent via le doublement des bonus des animaux de compagnie avec Barbaric Yawp 25% en Disparaître 10% au-dessus de la moitié de santé
En l'absence d'ennemis, comme revenir en arrière dans une zone, Fl4k a l'avantage. 20% "permanent" et un supplément de 25% toutes les 32,5 secondes.
Zane peut obtenir jusqu'à 35% hors combat en fonction de sa rotation de compétences spéciales.
Amara et Moze n'ont pas de vitesse de mouvement (bonus) en dehors des combats.
En combat, Zane et Amara prennent l'avantage. Amara a probablement le potentiel le plus facile à atteindre, mais Zane ne dépend pas d'être touché. De plus, la bulle de son SNTNL n'a pas de limite, mais on ne sait pas à quel point il sera pratique d'obtenir de nombreuses piles.
En résumé, Fl4k s'il n'y a rien à tirer ou à se faire tirer dessus, Amara si vous essayez de courir en passant devant des ennemis qui vous tirent dessus, Zane si vous voulez être rapide en combat mais évitez de vous faire tirer dessus.
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"Si [cela] est vrai, que puis-je faire de [ce qui contredit cela]" est une question vraiment étrange à poser. Évidemment, le dernier est alors prouvablement incorrect lorsque vous supposez que le premier est vrai.