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Les consommateurs de ressources dans le monde secret

Dans The Secret World, il existe de nombreuses capacités qui "consomment" des piles d'une ressource, mais le texte descriptif de ces capacités est un peu vague en ce qui concerne les effets obtenus en consommant la ressource.

Si l'on prend l'exemple des fusils d'assaut, il existe une capacité appelée "Rafale de trois coups".

Il s'agit du texte descriptif :

Consomme toutes les ressources du fusil d'assaut. Attaque en rafale à cible unique qui touche 3 fois, infligeant 129 points de dégâts physiques par coup.

Autre exemple, voici le texte de la capacité "Tir d'anima" ;

Consomme toutes les ressources du fusil d'assaut. Un soin à cible unique qui rend 139 points de vie et confère un effet de sang de 3,4% à la cible défensive pendant 5 secondes.

Il y a beaucoup d'autres capacités comme celle-ci dans le jeu, dans ces cas particuliers, est-ce que ces capacités feraient plus de dégâts ou auraient d'autres effets si elles consommaient cinq piles de ressources de fusil d'assaut au lieu d'une pile par exemple ?

La raison pour laquelle je pose cette question est qu'il y a d'autres capacités dans le jeu qui indiquent spécifiquement que le nombre de piles consommées aura un effet, par exemple la capacité "Feu à volonté" ;

Consomme toutes les ressources du fusil d'assaut. Capacité de frénésie TAoE qui inflige 200 points de dégâts physiques. Un coup supplémentaire est infligé pour chaque ressource Fusil d'assaut consommée, infligeant 63 points de dégâts physiques par coup.

Y a-t-il un intérêt à empiler les ressources jusqu'à cinq avant d'utiliser la capacité de consommation de ressources dans le cas où aucun avantage n'est mentionné ?

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James Points 23109

L'information que j'ai pu trouver sur les forums est que cette info-bulle ne mentionne pas spécifiquement une utilisation des ressources supplémentaires et qu'elles n'auront donc pas d'effet additionnel.

Or, cela ne semble pas être le cas. Après avoir testé quelques compétences de lame auxquelles j'avais accès (et réduit la taille de mon hud pour pouvoir voir à nouveau les valeurs de dégâts), je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'utiliser les compétences de lame. soupir ) Je peux confirmer que Balanced Blade et Blade Dance sont des coups de grâce de type "consommer toutes les ressources" (un AOE et un ciblé/canalisé). Ils font tous les deux beaucoup plus de dégâts lorsqu'ils sont utilisés avec cinq ressources de lame qu'avec une seule ressource de lame.

Avec ma lame QL-3, ma lame équilibrée, avec une ressource, faisait environ 50-70 points de dégâts à ceux qui m'entouraient, et les crits faisaient environ 150 points de dégâts. Avec les cinq ressources de la lame, mes dégâts de base étaient de 100 à 115 et mes dégâts critiques d'environ 300. De même, la Danse des lames présente les mêmes différences, avec des dégâts de base par coup équivalents à ceux de la Lame équilibrée et la même augmentation lorsqu'elle est utilisée avec les cinq ressources de lame.

Je ne peux donc pas le confirmer pour chaque compétence, mais je pense que d'autres observations sont probablement exactes, comme celles concernant la capacité "Tirer à volonté", qui permet de tirer une balle supplémentaire pour chaque ressource.

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Joe Scylla Points 2197

Chaque consommateur qui n'a pas d'effet bénéfique en utilisant plus de x ressources - la quantité de ressources nécessaires pour utiliser cette compétence est indiquée dans la description (et n'utilise que la quantité de ressources définie) et chaque consommateur qui dit "consomme toutes les ressources [de l'arme]" a un effet bénéfique (plus de dégâts) en utilisant plus que les ressources minimales requises.

Mais je n'ai testé cela qu'avec Blood and Fist ; d'autres armes peuvent avoir un comportement différent et il peut aussi y avoir des bugs dans la description de la compétence.

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