Les points de vie temporaires ne vous rendent pas conscient.
Le Compendium des règles p. 258 sur les points de vie temporaires indique que
Pas de vrais points de vie : Les points de vie temporaires ne sont pas des soins, mais plutôt une couche d'"isolation" que les attaques doivent traverser avant de commencer à infliger de vrais dégâts à la cible. N'ajoutez pas les points de vie temporaires aux points de vie actuels d'une créature (si un aventurier a 0 point de vie ou moins, il en aura toujours 0 ou moins après avoir reçu des points de vie temporaires). Les points de vie temporaires sont considérés comme une réserve de points de vie distincte.
Le Compendium des règles p. 260 sur l'agonie et la mort indique que
Mourir : Lorsque les points de vie d'un aventurier tombent à 0 ou moins, il tombe inconscient et est en train de mourir.
Ainsi, lorsqu'un personnage a 0 point de vie ou moins (y compris le -1 dans votre cas), il est mourant (un mot-clé de statut) et lorsqu'ils ont ce statut, ils sont également inconscient sauf indication contraire. Certains pouvoirs ou caractéristiques stipulent explicitement qu'un personnage n'est pas "inconscient en mourant", mais les règles relatives aux points de vie temporaires n'ont pas cette qualification et n'annulent donc pas l'effet d'inconscience en mourant.
Le personnage aura -1 pv et 5 pv. Les cinq premiers points de dégâts reçus iront toujours aux points de vie temporaires avant que le reste n'aille aux points de vie. Cela signifie que si le personnage est stabilisé ils ne feront plus de jets de sauvegarde contre la mort même s'ils subissent jusqu'à 5 dégâts (les thp sont donc utiles sur les personnages mourants). Mais le personnage a toujours moins de zéro pv, est toujours en train de mourir, est toujours inconscient, et doit toujours faire des jets de sauvegarde de mort à son tour jusqu'à ce qu'il soit stabilisé (les thp ne stabilisent pas un personnage mourant).