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Comment fonctionnent le tether-break et le napalm de Batrider par rapport à sa capacité firefly ?

Deux questions en une, faites-moi savoir s'il vaut mieux les séparer :

  1. Si Batrider a fait un ultimatum à quelqu'un et l'a pris au lasso, dans quelles circonstances le lasso se brise-t-il ? Je pose la question car j'ai vu à plusieurs reprises le lasso se briser, mais cela semble être incohérent, donc je me demande comment cela fonctionne. Un exemple que j'ai vu est que si Bat utilise un bâton de force, il peut se briser, mais parfois il ne se brise pas.

  2. Si Batrider a appliqué des piles de napalm collant à un héros, et que ce dernier subit ensuite les dégâts de sa capacité AoE Luciole, le DPS de la Luciole augmente-t-il avec les piles de napalm ? Par exemple, si Bat a le niveau 1 de luciole (20 DPS) et le niveau 1 de napalm collant (10 dégâts supplémentaires), alors un héros avec 1 pile de napalm collant subit-il 30 DPS ou 20 ?

Merci de votre attention !

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gthuffman Points 161

Pour briser le lasso enflammé, Batrider ou la victime doit se déplacer à une vitesse supérieure à 500 unités par 0,05 seconde. La distance n'a pas d'importance tant que vous dépassez cette limite de vitesse.

Exemple : si vous utilisez le Lasso sur quelqu'un et que l'Esprit Vengeur à côté de lui utilise Nether Swap sur lui, le lasso se brisera car le swap est un pseudo blink et donc l'unité échangée obtient une vitesse de déplacement très rapide.

Il en va de même pour Relocalisation (Wisp), Aperçu (Disruptor), Rappel (Keeper of the Light), Test de foi (Chen) ou toute autre capacité qui induirait un temps de déplacement plus rapide que 500 unités en 0,05sec. De la même manière, si Batrider utilise Blink dagger, le lasso se brise. Le Forcestaff pousse une unité vers l'avant à la vitesse de 600 unités en 0,4 seconde, ce qui est bien trop lent par rapport à la vitesse requise pour briser le lasso (500 unités/0,05 seconde). Ainsi, en utilisant le Forcestaff, Batrider ne devrait jamais briser son lasso.

En ce qui concerne votre deuxième interrogation, les dégâts de Firefly sont infligés par seconde (au niveau maximum 80 par seconde). Un "tick" de dégâts est appliqué chaque seconde et à ce nombre s'ajoute un bonus pour chaque pile de Sticky Nappalm sur votre victime.

Exemple : Si vous avez 2 piles de niveau 4, vous pouvez postuler. 80 + 2*25 = 130 Dommages par seconde avec Firefly. Si vous avez 3 piles de niveau 1, vous appliquerez 80 + 3*10 = 110 Dommages par seconde avec Firefly.

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