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À quel moment précis les moyens de guerre et l'état de préparation de la galaxie sont-ils évalués pour la fin de l'opération ?

Je viens de terminer Mass Effect 3, mais je n'ai pas joué au multijoueur et ma préparation à la guerre n'était donc que de 50 %. Je n'avais donc pas assez de ressources de guerre pour atteindre la meilleure fin.

J'ai maintenant envie de jouer en multijoueur et d'obtenir une bonne préparation à la guerre, afin de pouvoir obtenir la meilleure fin avec le même playthrough. Je me demande maintenant à partir de quel moment je dois rejouer pour que mon score accru d'atouts de guerre effectifs soit pris en compte.

A quel moment du jeu la fin que vous obtenez est-elle déterminée ? Quand les moyens de guerre sont-ils comptabilisés, l'état de préparation à la guerre évalué et la fin "verrouillée" ?

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Jim C Points 4736

Si j'ai bien compris, les moyens de guerre et l'état de préparation (et donc l'EMS) sont bloqués après la fin de l'année. Priorité : Quartier général de Cerberus .

Ceci est basé sur :

  • Le fait d'entamer cette mission avec 7060 moyens / 50 % de préparation n'a pas permis de récompenser la Maître et Commandant de la réalisation. La fin n'incluait pas la scène "secrète" finale.
  • redémarrage à partir de Priorité : Terre avec 80 % de préparation (plus de 5000 EMS, ce qui devrait déclencher la scène "secrète"), ce qui donne exactement le même résultat que la tentative précédente.
  • redémarrage à partir de Priorité : Quartier général de Cerberus avec un taux de préparation de 100 %, a obtenu le Maître et Commandant réalisation. C'est aussi ce qui a donné lieu à la scène "secrète" de la fin.

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Tablemaker Points 1918

EDITAR

Si la question porte sur l'état de préparation, alors selon Cet article du Wiki Mass Effect :

Lorsque la mission Priorité : Terre, tous les moyens de guerre rassemblés sont regroupés en deux groupes différents, dont les noms de code sont Sword (épée) et Hammer (marteau). Sword est composé de toutes les flottes et de tous les vaisseaux alliés, et Hammer de toutes les forces terrestres. Lorsque Sword attaque la flotte des Moissonneurs au-dessus de la Terre, cela sert de diversion pour permettre à Hammer d'atterrir sur Terre et d'engager les Moissonneurs au sol pour aider les forces de résistance de l'amiral Anderson. En fonction du nombre de ressources de guerre rassemblées et de leur efficacité militaire combinée, Sword et Hammer subiront de lourdes pertes au cours de la bataille ou parviendront à se maintenir. L'indice de préparation détermine si le Creuset, en fonction de la solution choisie, détruit toutes les forces combattant sur Terre sans distinction, ou s'il cible sélectivement les Moissonneurs.

La réponse à la question Actifs de guerre se trouve juste avant le Priorité : Quartier général de Cerberus (le point de non-retour).

Tandis que Préparation galactique attend jusqu'à ce que Priorité Terre (la mission finale proprement dite


Je dirais que lorsque vous atteignez le point de non-retour, c'est-à-dire juste avant l'assaut sur le quartier général de Cerberus, vos War Assets sont alors calculés pour votre fin. Donc, pour obtenir la meilleure fin, assurez-vous d'avoir une cote aussi élevée que possible afin d'obtenir la fin que vous désirez.

-2voto

r24u Points 1

J'ai joué plusieurs fois et il y a un point de non-retour. C'est le moment où vous prenez d'assaut la base de cerebus. Avant de le faire, montez le niveau de préparation multijoueur à 100% et vous pouvez également augmenter votre niveau de préparation grâce au DLC omega. Le DLC Oméga confère également deux pouvoirs supplémentaires disponibles en option dans le med bay : lash et flare. Ces deux pouvoirs sont ceux que possède Aria et deviennent disponibles après la reprise réussie d'Oméga. Avant cela, le meilleur pouvoir optionnel était quelque chose qui vous permettait de prendre le contrôle des organiques ou des synthétiques en tant qu'allié pour une courte durée. C'était l'outil le plus efficace pour faire face à tous les opfor, y compris les tourelles qui sont très utiles pour retourner les ingénieurs qui les ont mises en place. Après avoir terminé le jeu, regardez tous les crédits, il y a une autre scène. De plus, après avoir terminé une partie, vous serez réinitialisé à la barre du vaisseau juste avant le point de non-retour, avant l'assaut sur la base de l'homme illusoire.

Attention, je pense qu'il s'agit d'un bug, la réputation initiale de Sheppard est maintenue et même si j'ai terminé la partie et joué une nouvelle partie pour que ma réputation soit 100% 'mauvaise', je n'ai pas pu atteindre la réputation qui permet l'option finale dans la conversation qui fait que l'homme illusoire se tire une balle. J'ai joué une partie entière sur la folie et j'ai gardé les réponses négatives de la conversation, mais ce n'était toujours pas suffisant pour activer les choix finaux. Je pouvais les voir, mais pas agir.

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