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Comment peut-on dépasser zéro point quand on perd 20 points à chaque défaite ?

Je comprends comment fonctionne le système de points. Je gagne et je perds environ 60/40. Lorsque je gagne, j'obtiens environ +8. Lorsque je perds, par contre, je perds toujours - 18-20 points. Je gagne donc 3/4 matchs et je finis toujours avec zéro point au total.

Qu'est-ce que je manque ? Comment peut-on obtenir 100 et encore moins 1000 points ?

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voyce Points 499

Cela dépend de qui vous battez et de qui vous perdez. Vous obtenez plus de points si vous battez quelqu'un qui a plus de points que vous, et vous perdez plus de points si vous perdez contre quelqu'un qui a moins de points que vous.

Cela dit, si vous obtenez environ 8 points par victoire, vous battez des personnes dont le niveau de compétence est à peu près le même que le vôtre, voire légèrement inférieur. Si vous perdez 20 points avec votre faible total de points actuel, c'est parce que vous perdez contre des personnes dont le niveau est très bas.

Pour progresser en termes de points, vous devez commencer à gagner des parties contre des adversaires plus difficiles. En bref, vous devez améliorer votre propre jeu.

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Pondidum Points 6541

Grâce à de nouvelles informations, j'ai découvert la raison pour laquelle vous rencontrez ce problème.

"En particulier, Blizzard a déclaré que sa solution au phénomène Bronze Zéro (où les joueurs dont le MMR est inférieur au Bronze Zéro ne gagnent que 2 à 4 points pour une victoire mais perdent plus de 20 points pour une défaite, les ancrant ainsi à 0 point) était de placer les joueurs concernés dans de nouvelles divisions."

En d'autres termes, votre note de matchmaking (MMR) est tombée en dessous du seuil Bronze Zéro, ce qui vous condamne à rester à 0 point. Il existe en fait des classements de divisions au sein des ligues, et Blizzard prévoit donc de déplacer les personnes confrontées à ce problème vers de nouvelles divisions avec des modificateurs élevés afin de résoudre ce problème. Ainsi, d'autres personnes parviennent à gagner des points parce qu'elles ne sont pas tombées en dessous de ce seuil, et ne sont donc pas piégées par le bug dans le code de match-making de Blizzard. Pour en savoir plus sur le classement des divisions, voir ce fil.

La citation spécifique est tirée de ce poste. Ce poster est la principale source d'information sur le fonctionnement du système d'échelle dans SC2, en dehors de Blizzard lui-même.

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Josh Segall Points 1996

Blizzard a conçu le système de placement de manière à ce que vos victoires et vos défaites se situent dans une fourchette de 50/50. Si vous commencez à perdre du terrain, vous serez rétrogradé, et si vous commencez à gagner du terrain, vous serez remonté. Cependant, l'écart sera à peu près le même. La morale de l'histoire est littérale : si le système est programmé de cette façon, n'espérez pas gagner plus de 50 % du temps en moyenne.

Si vous commencez à perdre, c'est précisément à cause de votre écart de 60/40 et du fait que vous êtes confronté à des adversaires plus coriaces. Mais réjouissez-vous, ce sont les étapes à franchir pour monter dans les divisions.

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Peut-être un point de détail de 60-40 est un peu inférieur à 2/3 victoires, et non 3/4. De plus, les points ne sont-ils pas d'une manière ou d'une autre affectés par la différence entre les classements des joueurs ? - sjohnston Le 20 Sep à 23:32

Il ne s'agit pas de 2/3 mais de 3/5 (prenez 60-40 sur 100 et vous obtenez 3/5 et non 2/3) - ce qui signifie en fait que l'on gagne moins souvent que 3/4 ou 2/3. Si vous voulez pinailler, soyez au moins précis !

Plus d'informations sur le sujet :

J'ai un taux de réussite plus faible et le problème me touche toujours. En général, je gagne 2, 4 ou 6 points par victoire et pour une défaite, je reçois un énorme 18 ou 14. Cela réduit évidemment le plaisir du jeu et crée un sentiment d'incapacité à progresser malgré le ratio victoire/défaite. (Actuellement, je gagne plus souvent que je ne perds, mais cela ne se reflète pas dans mon score au cours de la saison, car j'étais encore en train d'apprendre le jeu au début).

La seule solution que je vois est de jouer à beaucoup de jeux ou d'attendre une nouvelle saison de jeux pour essayer d'améliorer mon score. Comme pour Warcraft Arena, de nombreux joueurs ne s'amusent plus du tout à cause de ces systèmes de classement. Nous perdons tous notre temps de toute façon, mais il est particulièrement ennuyeux de le voir affiché dans un système basé sur des points que vous ne pouvez certainement pas perdre. sont perdre son temps.

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tenfour Points 6481

Comme d'autres l'ont dit, vous êtes confronté à des personnes considérées comme moins bonnes que vous (alors que vous êtes considéré comme "favorisé"). Cette comparaison est effectuée par le classement MMR de battle.net. Il est très difficile de gagner des points si vous êtes toujours favorisé.

Si votre classement MMR est stable, vous devriez normalement jouer en "Even Match", auquel cas votre score augmentera au fur et à mesure que vous gagnerez, même avec un ratio de 50%.

Si vous gagnez plusieurs matchs contre des adversaires favoris, battle.net commence à vous associer de plus en plus à des adversaires favoris, et si vous continuez à gagner, c'est à ce moment-là que votre score peut grimper en flèche. Gagner contre des adversaires favoris rapporte environ 20 à 35 points par match.

Ce que vous voyez semble être le contraire. Si vous perdez plusieurs matchs où vous sont considérés comme favoris, battle.net vous associera plus souvent à des adversaires qui sont moins bons que vous (c'est-à-dire qui ont une valeur MMR inférieure).

Si votre classement MMR est stable, c'est-à-dire que vous avez tendance à gagner lorsque vous êtes favorisé, à perdre lorsque votre adversaire est favorisé, et à avoir un ratio de 50% de victoires lors des matchs équilibrés, votre score devrait s'améliorer.

N'oubliez pas non plus qu'au fur et à mesure que vous vous améliorez, tout le monde s'améliore aussi. Par conséquent, si vous progressez moins vite que vos adversaires, votre score ne s'améliorera pas aussi rapidement.

Ce score n'est pas une mesure de vos compétences ou de vos progrès. Il y a beaucoup de métriques dans sc2, et je n'en ai pas encore trouvé une qui puisse vraiment mesurer votre niveau de compétence. Je suis presque sûr que c'est intentionnel, parce que Blizzard veut que Sc2 soit un jeu sans un système de montée en niveau exténuant qui encourage les joueurs à se punir contre les mécanismes du jeu afin de "gagner". Au lieu de cela, ils encouragent les joueurs à s'amuser et à être créatifs. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont supprimé la mesure des "pertes".

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