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Comment les dégâts du dragon sont-ils calculés dans Rogue Legacy ?

La classe Dragon semble utiliser la même attaque pour l'attaque normale, qui calcule les dégâts en fonction de la Force, et l'attaque spéciale, qui calcule les dégâts en fonction de l'Intelligence. Les dégâts de l'attaque du dragon sont-ils basés sur la Force, l'Intelligence ou une combinaison des deux ?

8voto

Frank Points 22199

L'attaque du dragon est basée sur sa statistique d'intelligence. Toutes les attaques qu'il effectue sont magiques, il faut donc beaucoup d'améliorations d'Attaque magique. Comme il récupère ses PM très rapidement, il est assez facile de toujours avoir des PM pleins.

5voto

J'ai fouillé dans le code pour trouver une réponse à cette question, et il s'avère que les deux boutons de la classe dragon font exactement la même chose, c'est-à-dire qu'ils appellent CastSpell() (normalement uniquement lorsque l'on appuie sur le bouton "sort") .

A l'intérieur CastSpell() le dommage total n'est affecté que par PlayerObj.TotalMagicDamage - qui ne dépend que de votre Magic-Up ("Intelligence") et tous les coffres de fées Magic-Up que vous avez ouverts - et quelques constantes liées aux classes et aux sorts.

Ainsi, en augmentant votre Attack-Up ("Force") n'augmentera pas du tout les dégâts d'attaque du dragon ; seul Magic-Up le fera.

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