Le nouveau patch 2.1.2 introduit de nouveaux types de gobelins en mode Aventure.
Ces gobelins comprennent
- Une verte pour les matériaux et les plans d'artisanat.
- Un rouge pour les éclats de sang.
- Un argent pour les pierres précieuses.
Le gobelin standard précédent laissait systématiquement tomber de petites quantités d'or lorsqu'il était poursuivi, et lorsqu'il était tué, il explosait dans une pluie d'or et de butin de toutes sortes. L'or qu'il laissait tomber lorsqu'il était pourchassé et frappé n'était cependant jamais très important : il tombait en général de 1 à 5 pièces d'or à quelques pas d'intervalle.
Ma question est la suivante : étant donné que ces nouveaux gobelins laissent tomber des objets de leur type lorsqu'ils sont frappés plutôt que de l'or, est-il plus rentable de les poursuivre délibérément pendant un certain temps avant de les tuer ou est-il préférable de les tuer dès que possible, ou cela n'a-t-il pas d'importance du tout ? (Dans le but d'acquérir des matériaux d'artisanat supplémentaires, des éclats de sang ou des gemmes)