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Comment fonctionne la médecine (ou la mécanique pour les IA) sur les mercenaires inconscients ?

La section sur la mort précise que

Tous les dommages que vous s et lorsque vos points de vie tombent à zéro ou en dessous, vous perdez immédiatement connaissance. Le prochain attaque qui vous touche vous tue.

La section sur la médecine précise que

Le nombre cible pour guérir un c est toujours de 15. En cas de succès, le personnage regagne 1 Santé, plus le montant par lequel vous avez battu le le TN.

Exemple : Si votre résultat (rangs + jet de dés) est égal à 19, alors le patient regagne 5 points de vie (19 - 15 = 4 ; 1 Santé + 4 = 5 Santé)

Vous pouvez également utiliser Medicine pour sauver un personnage mourant. Le TN pour ce test est de 20. Si vous pouvez atteindre un personnage dans un délai d'un round de sa mort - c'est-à-dire en moins d'un rou après qu'il soit tombé inconscient - vous pouvez pour lui sauver la vie. En cas de succès, vous ranimez seul point de vie restant...

Lorsqu'un mercenaire est assommé, le test de médecine fonctionne-t-il en vous soignant de 1+marge, et si vous dépassez 0, vous devenez conscient ? Ou est-ce que cela fonctionne comme la stabilisation d'une personne mourante où vous êtes rétabli à 1 ?

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Dave Points 1274

Réponse :

Il n'y a pas de santé négative dans Planet Mercenary. Il y a deux états dans lesquels vous pouvez vous trouver si votre santé est réduite à 0.

  1. Si vous êtes à 0 et que vous vous faites tirer dessus à nouveau, vous êtes mourant .
  2. Sinon, si vous êtes à 0, vous êtes inconscient.

Lorsqu'un mercure est inconscient Les règles de premiers secours (TN 15, 1+Marge sur 15, ou jet de -14 si vous préférez).

Si le mercure est mourant vous utilisez les règles TN 20.

Fuente : J'ai écrit les règles.

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Sean Duggan Points 9028

Jusqu'à ce que je reçoive une décision officielle ex cathedra d'Alan Bahr, j'ai l'intention de prendre le meilleur des deux mondes. Avec un mercenaire inconscient à cause des dégâts, le joueur fait un jet de Médecine et ajoute vérifier -14 aux points de vie du Sophont ciblé, comme pour les premiers soins sur le champ de bataille. Si le résultat est supérieur ou égal à 20 et que la Santé du Sophont est encore à 0 ou moins, elle est ajustée à 1 comme pour la stabilisation d'un individu mourant.

Les inconsciences provenant d'autres sources (comme un coup de pistolet paralysant) doivent faire l'objet d'un test de Médecine contre le DC d'origine de l'effet. Sinon, les Sophonts se rétablissent à la fin de la rencontre (éventuellement en captivité chez l'ennemi).

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