J'ai récemment installé Dynmap, et en regardant la carte, j'ai remarqué cette bande large d'un morceau qui s'étend directement au sud du spawn sur environ 16000 blocs. Elle ne peut pas avoir été générée par un joueur, sinon elle serait beaucoup plus large qu'un seul morceau.
Je n'ai pas installé de plugins qui auraient pu générer ce problème (je ne pense pas ?); j'ai fait quelques modifications manuelles du monde pour fusionner deux mondes ensemble (en utilisant un fichier outil personnalisé, basé sur Prismarine ), mais cela ne peut pas avoir généré quoi que ce soit.
Pourquoi cela aurait-il généré ?
Liste des plugins :
- Dynmap
- DiscordSRV
- EmojiChat
- bPermissions
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Quelqu'un volant très vite avec un Elytra, peut-être ?
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Je suis raisonnablement sûr que cela générerait quand même la distance de rendu ?
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@KaraBrightwell Non, s'ils se déplacent suffisamment vite. Les morceaux situés juste sous le joueur sont générés en haute priorité, mais le reste est plutôt lent, et si le joueur s'éloigne assez vite, ils ne seront pas générés. Mais la traînée d'un engin volant rapide serait loin d'être aussi régulière - des taches là où plus de morceaux sont générés, des pauses là où rien n'est généré. Une machine volante pourrait laisser une trace de ce genre, mais il est peu probable qu'elle le fasse sur un serveur vanille ; et cela nécessiterait des conditions délicates. Voir este pour un cas similaire.
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Quelqu'un ne pourrait-il pas simplement régler la distance de rendu sur un seul morceau ?
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@Corsaka Même si vous le pouviez, au moins 25 chunks seront générés (au moins dans la version 1.15+). Chaque "îlot" de chunks de traitement d'entités est entouré d'un anneau de chunks paresseux et d'un anneau de chunks non clignotants.
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@KaraBrightwell Je vous suggère d'aller au bout de la bande et de vérifier si vous y trouvez une machine volante.
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Il n'y a pas de machine volante.
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Quelque chose d'intéressant : il y a une ligne droite de morceaux générés à l'endroit correspondant dans le Nether (jusqu'à environ Z=2600, ce qui correspond à la fin de la bande de l'overworld). ceci est généré à une distance de rendu normale. est-ce que la génération du Nether génère des morceaux de l'overworld ?
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@KaraBrightwell Normalement non, certainement pas de la vanille. Bien sûr, il y a moyens mais ils ne permettraient pas de générer une bande d'une largeur de 1 (il faudrait au moins une largeur de 7), et ils sont bien trop fastidieux pour être pratiques à cette échelle. Je suppose que votre serveur ou l'un des plugins se comporte mal.