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Dégâts élémentaires contre dégâts de compétence

Récemment, un carquois est apparu, dont le pourcentage de dégâts élémentaires ou le pourcentage de dégâts de compétence peuvent être relancés. Les deux propriétés relancées naturellement n'étaient pas utilisées par mon build. J'ai besoin de relancer l'une d'entre elles mais laquelle me donnera le plus gros boost de dégâts ?

Mon build est un chasseur de démons Impale, qui n'a en réalité qu'une seule compétence de dégâts active, Impale (il n'y a pas de générateur utilisé). Supposons que la rune Impale choisie rende l'utilisation de la compétence Cold.

Je suppose que le pourcentage de dégâts élémentaires sera meilleur simplement en raison de la limite supérieure plus élevée [15% - 20%] par rapport aux dégâts de compétence [10% - 15%]. Je pense aussi que le pourcentage de dégâts de compétence sera meilleur si l'équipement est utilisé dans plusieurs builds différents. De cette façon, la rune de la compétence Empaler pourrait changer (donc l'élément pourrait changer) tout en conservant les +15% de dégâts.

Normalement, je relancerais un jet parfait pour chacun d'eux et je comparerais la différence, en choisissant l'augmentation de dégâts la plus élevée. Cependant, comme dans ce cas je ne peux relancer qu'un seul de ces jets, il est nécessaire de s'y prendre à l'avance.

Questions :

  1. Le pourcentage de dégâts élémentaires est-il meilleur que le pourcentage de dégâts de compétence pour les dégâts purs ? Est-ce qu'il y a d'autres facteurs que je devrais prendre en compte ? d'autres facteurs qui m'échappent ? (c'est à dire qui ne sont pas listés ci-dessus)
  2. Est-ce que cela change si j'ai déjà +15% de dégâts de compétence d'empalement et +20% de dégâts de froid ? (Par conséquent, le choix est entre +30% Skill Damage et +40% Elemental Damage). Damage).

Bien que cette question utilise le chasseur de démons comme exemple, je suppose que les mécanismes sous-jacents sont les mêmes pour tous les personnages, si ce n'est pas le cas, expliquez pourquoi.

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arghtype Points 13010

Le +20% d'Elemental% vous donnera plus de DPS que le +15% de Skill%.

Parce que les deux sont du même type +X% de dégâts et sont ajoutés avant d'appliquer les autres types (vitesse d'attaque par exemple). Ainsi, si vous avez sur différents objets +15% de froid, +15% de compétence, vous aurez effectivement +30% de dégâts.

Cependant, je recommanderais de jeter cet objet, car il n'est pas parfaitement adapté à votre build - vous voulez vraiment avoir à la fois +% de dégâts élémentaires et +% de votre compétence principale.

A titre d'exemple, voici ce qu'il en est Construction du chasseur de démons Cold Impale :

Le tir à l'arc Le carquois est une pièce obligatoire qui triple pratiquement vos dégâts. Un carquois idéal inclut les dégâts élémentaires et le pourcentage d'empalement que vous préférez, ainsi que les habituelles valeurs élevées de Dextérité, de Vitesse d'attaque et de Chance de critique.

De plus, les statistiques sont prioritaires pour ce créneau :

  1. Dextérité
  2. Chance de coup critique
  3. Froid %
  4. Vitesse d'attaque
  5. Impale %

Cela signifie que les %Skill sur ce slot ont le plus faible impact (selon les auteurs de ce guide).

Vous pouvez également le confirmer en construisant votre article dans des outils tels que D3Planner .

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