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Comment les différentes extensions d'Arkham Horror modifient-elles le jeu ? Dans quel ordre recommanderiez-vous de les acheter ?

Actuellement, il y a 7 extensions différentes pour Arkham Horror, et j'ai besoin de conseils pour savoir lequel acheter.

  • En quoi chaque extension modifie-t-elle le jeu ?
  • Quels sont les nouveaux éléments qu'il offre ?
  • Dans quel ordre et dans quelles circonstances recommanderiez-vous de l'acheter ?

N'hésitez pas à donner toutes les informations possibles sur les extensions que vous possédez, car je me rends compte que très peu de gens en auront 7. :D

16voto

jdiaz Points 2199

Je vais énumérer les extensions dans l'ordre de leur sortie, vous donner quelques informations de base et vous faire part de mon expérience.

  • La malédiction du pharaon noir - La première extension, une "petite boîte" qui ajoute simplement de nouvelles cartes. De toutes les extensions, c'est celle qui ajoute le moins au jeu. Elle ajoute quelques nouveaux mécanismes dans les objets d'exposition (qui sont une classe différente des objets uniques), la possibilité d'être exclu d'un quartier, ainsi que les avantages et les inconvénients. Une version révisée sortira au cours de l'été 2011, donc si vous aviez l'intention de l'acheter, vous pouvez envisager d'attendre jusqu'à cette date, car elle remplacera complètement l'ancienne version.
  • L'horreur de Dunwich - Il s'agit de la première extension de type "big box" qui ajoute des éléments au plateau de jeu. Elle ajoute également 8 nouveaux investigateurs, 4 nouveaux Anciens, et quelques nouveaux mécanismes (Blessures et Folie, conditions, Espaces Vortex, Traqueurs) ainsi que des monstres et autres. C'est une extension assez amusante, à mon avis. L'Horreur de Dunwich elle-même est une rencontre amusante, et le nouveau lieu s'intègre bien et ajoute au plateau de jeu.
  • Le roi en jaune - Une autre "petite boîte". Elle ajoute des Hérauts (qui sont en quelque sorte des mini-Anciens qui ajoutent des débuffs ou d'autres défis au jeu, vous savez, si les choses sont trop faciles pour vous) et des Effets magiques persistants. Elle ajoute également les Fléaux, ainsi qu'un mécanisme d'Actes et de Signes Jaunes, qui peut vraiment augmenter l'intensité du jeu.
  • Horreur à Kingsport - Une "grosse boîte" qui ajoute encore au plateau de jeu, et qui vient aussi avec de nouveaux investigateurs et des Anciens. Il inclut également de nouveaux mécanismes, comme les portes de faille (portes mobiles), les batailles épiques (qui sont des cartes qui ajoutent un peu plus de structure et d'excitation aux batailles avec les Anciens), et les gardiens (l'opposé des hérauts, qui fournissent des mécanismes et des améliorations pour aider les enquêteurs). Si j'aime bien les Gardiens et les batailles épiques, Kingsport est incroyablement ennuyeux. Il faut qu'il y ait au moins un enquêteur là-haut, en train de faire l'équivalent d'un travail de bureau pour empêcher les failles d'apparaître et garder la situation sous contrôle.
  • La chèvre noire des bois - Une extension "petite boîte" qui introduit des cartes de difficulté (les choses étaient trop faciles la dernière fois ? Jouez à une difficulté plus élevée décrite par ces cartes), la Corruption (effets déclenchés par d'autres effets dans le jeu, comme le mouvement des monstres), et les rencontres du Culte. Vous pouvez même rejoindre le culte. Je n'ai pas été un grand fan de cette boîte, mais je sais que beaucoup d'autres joueurs l'adorent. Je n'ai pas trouvé qu'elle apportait vraiment quelque chose au jeu.
  • Horreur à Innsmouth - C'est mon extension préférée. C'est une "grosse boîte" qui ajoute au plateau de jeu de nouveaux investigateurs, un grand nombre d'Anciens (8), deux Hérauts supplémentaires, la mécanique de mouvement aquatique et les Histoires Personnelles, qui sont très amusantes. Ce sont des sortes de missions de méta-jeu pour chaque personnage qui peuvent ajouter des mécanismes sympas ou améliorer un personnage si elles sont accomplies avec succès... ou vraiment nuire à un personnage si elles sont ratées. Elles peuvent cependant nuire à l'objectif principal du jeu, il faut donc être prudent. Innsmouth est un endroit intéressant avec ses propres mécanismes qui ne donnent pas l'impression d'être des tâches fastidieuses comme à Kingsport. Les Anciens sont également très intéressants, avec leurs propres mécanismes et défis.
  • Le rôdeur au seuil - La dernière extension "small box" ajoute des jetons Porte avec de nouveaux mécanismes qui remplacent les Portes existantes dans le jeu, des cartes Relation qui peuvent changer la façon dont votre investigateur est lié aux autres investigateurs dans le jeu (à la fois de façon positive et négative), et le héraut Lurker at the Threshold, qui peut être une aide ou une entrave. Il aime vous aider à réussir à lancer des sorts... mais il peut y avoir un prix à payer. Si vous n'avez pas l'habitude de jouer des lanceurs de sorts, il est tout à fait ignorable.

Le printemps 2011 verra la sortie de la L'horreur à Miskatonic qui est une extension à grande échelle qui s'ajoute à toutes les autres extensions.

Si vous ne pouvez en acheter que quelques-uns, je vous recommande l'Horreur d'Innsmouth, le Roi Jaune et l'Horreur de Kingsport, ne serait-ce que pour les batailles épiques.

J'ai toutes les extensions à ce jour, et je les ai toutes jouées assez longuement (à l'exception de la Chèvre Noire des Bois), et elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients. Je commencerais par ces trois-là, cependant. Vous pouvez jouer avec toutes les extensions en même temps, mais préparez-vous à avoir beaucoup de choses à suivre. Sans parler du fait que vous aurez besoin d'une très grande table et que l'équilibre nécessitera un grand nombre d'enquêteurs.

7voto

Jacob Busby Points 71

Il convient d'ajouter qu'il existe deux versions de La malédiction du pharaon noir . La version originale était un excellent complément, car elle ajoutait la classe très thématique des cartes d'exposition. Cependant, elle souffre d'une dilution dans un jeu all-in, car les chances de tirer des rencontres qui font référence aux objets de l'exposition diminuent considérablement.

La version révisée de la Malédiction du Pharaon Noir ajoute une rencontre spéciale dans les rues et ne souffrira pas de dilution. C'est un excellent achat.

Mais surtout, vous ne devez pas négliger la possibilité d'utiliser du contenu créé par des fans dans votre jeu Arkham Horror. Bien qu'il y ait beaucoup d'articles de qualité douteuse, il y a aussi un bon nombre d'extensions personnalisées qui ajoutent beaucoup au jeu et sont d'une qualité au moins égale à tout ce que FFG a produit. Ce lien contient des liens vers les meilleurs d'entre eux, mais à mon avis, vous devriez essayer The Door To Saturn, Lovecraft Country Horror ou Arkham Nightmare comme première expérience de contenu créé par des fans.

1voto

Skadlig Points 554

Je recommanderais d'abord de prendre Dunwich Horror pour ses cartes Blessures et Folie. Elles ajoutent beaucoup à la variété du jeu.

Deuxièmement, je prendrais probablement Kingsport car les cartes de bataille épique apportent la variété dont on a besoin. La première fois que nous y avons joué, nous avons réussi à battre le GOO au dernier moment. C'est la seule fois où j'ai vu une table de jeu se mettre à applaudir spontanément :)

0voto

Exploit Points 101

Ce n'est que ma propre expérience.

J'ai acheté L'horreur d'Innsmouth D'abord parce que je veux une grande extension et plus d'enquêteurs, les histoires personnelles rendent aussi les enquêteurs du jeu de base plus complexes. J'ai acheté L'horreur de Dunwich y La malédiction du pharaon noir Édition révisée plus tard, ils ont tous apporté leur pierre à l'édifice très tôt. Ma prochaine cible est L'horreur à Miskatonic y Le rôdeur au seuil . Un trop grand nombre de planches rendra le jeu plus complexe et durera plus longtemps, mais les l'expansion des expansions y nouvelles portes rendra les anciennes règles plus amusantes. Mon objectif final est de les obtenir tous, mais je ne suis pas pressé.

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