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Y a-t-il des différences physiques entre les styles dans Mario Maker ?

Mario Maker vous permet de modifier le style de jeu lorsque vous créez des niveaux afin qu'ils ressemblent à Super Mario Bros, Super Mario Bros 3, Super Mario World ou New Super Mario Bros. Les jeux originaux dont ces styles sont issus présentent des différences notables en ce qui concerne la physique de l'élan et des sauts. Existe-t-il des preuves et/ou des démonstrations montrant que ce n'est pas le cas avec les différents styles de Mario Maker ?

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Ted Pennings Points 541

Tous les styles utilisent la physique de New Super Mario Bros U, comme l'a confirmé Takashi Tezuka dans une interview :

http://nintendoeverything.com/why-super-mario-maker-uses-new-super-mario-bros-u-physics-for-all-game-styles/

Cependant, certains styles présentent des bugs qui ne sont pas présents (ou pas aussi faciles à réaliser) dans d'autres styles, probablement en raison des capacités uniques de chaque style pour Mario ou des caractéristiques de gameplay. Par exemple, dans le style SMW, il y avait un bug qui permettait de sauter anormalement haut sur des ressorts. Les gens pensaient que ce bug était dû au fait que les mises à jour inertielles n'étaient pas effectuées correctement lorsque Mario était tourné vers l'avant, entre deux passages de la gauche à la droite.

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Diego Points 1966

Oui, ils utilisent la physique de ces jeux. Vous pouvez utiliser ces physiques à votre avantage dans la création d'un niveau, il est donc préférable de les expérimenter toutes pour obtenir la MEILLEURE expérience pour vos joueurs.

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