Le L'esprit du maître L'esprit dit quelque chose à propos de l'augmentation des "compétences en matière d'armes". Quelles sont ces compétences, exactement ? On peut supposer que c'est lié à l'une des stats ou capacités des armes, mais je ne suis pas sûr de savoir lesquelles.
Réponse
Trop de publicités?Les compétences en matière d'armes augmentent l'effet du texte bleu sur les armes. La compétence d'arme de chaque personnage correspond à son arme de départ. Par exemple, Thésée commence avec une arme crantée, donc toute arme crantée infligera plus de dégâts de saignement lorsqu'elle est maniée par Thésée.
En direct de la du cheval la bouche de l'homme :
Fondamentalement, les armes sont configurées i bonus de compétence du niveau supérieur lorsque vous prenez une arme que vous maîtrisez. que vous maîtrisez.
Par exemple, Thésée peut ramasser un rasoir et recevoir seulement de chances d'obtenir une bénédiction. Memnon et Hanuman peuvent ramasser le même rasoir et ils recevront le bonus du niveau suivant, c'est-à-dire un bonus de 4% de chances de de chances d'obtenir une bénédiction.
Voici les compétences des armes. La valeur en gras est un bonus de niveau que seuls les personnages qui maîtrisent cette arme peuvent atteindre.
Razor = +2% / +4% / +6% chance to proc Blessing Axe = 3% / 6% / 9% chance to crit Mace = 10% / 20% / 30% spell cost reduction Notched = +10 / +20 / +30 bleeding damage Curved = 5% / 10% / 15% chance to autoparry Hand = 20% / 40% / 60% chance enemies drop influence Gada = +5 / +10 / +15 magnet range
De plus, cet esprit particulier provoque une augmentation de moitié par rapport à l'augmentation normale du niveau. Par exemple, si vous avez la maîtrise de la masse et l'esprit du maître, vos niveaux seront les suivants :
Mace = 15% / 25% / 35% spell cost reduction