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Empilage de joueur sur des monstres

Est-il possible de superposer un joueur sur une entité telle qu'une chauve-souris, et ensuite permettre au joueur de contrôler la chauve-souris? Comme se déplacer vers le haut et vers le bas? Ou est-ce simplement pas encore possible dans Minecraft vanilla? Voici ce que je sais déjà faire:

/summon  ~ ~ ~ {riding:{id:}}

De plus, comment pourrais-je faire en sorte que lorsque le joueur souhaite descendre, il puisse le faire?

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SirBenet Points 27779

La capacité de contrôler des entités que vous chevauchez (autres que celles spécifiquement programmées comme des chevaux) n'est tout simplement pas dans le jeu de base. Vous pourriez techniquement le déplacer avec beaucoup de blocs de commandes de téléportation, mais cela ne serait pas basé sur les touches que vous avez enfoncées.

Empiler un joueur sur une entité directement n'est pas vraiment possible non plus. Cependant, vous pourriez invoquer un cochon pouvant être chevauché, un chariot de mine, un bateau ou un cheval apprivoisé en haut de la pile d'entités, puis demander au joueur de cliquer dessus pour monter. Pour descendre, il suffirait d'utiliser la touche de descente. Par exemple :

/summon Bateau ~ ~ ~ {riding:{id:Bat}}

/summon MinecartRideable ~ ~ ~ {riding:{id:Bat}}

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Y a-t-il un moyen de geler l'entité jusqu'à ce que le joueur monte sur le bateau et/ou le chariot ?

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@user3487713 Vous pourriez définir la vitesse de déplacement de l'entité à 0 en utilisant les attributs. Je ne l'ai pas essayé avec des monstres volants, donc je ne sais pas si cela fonctionne correctement.

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Vous pouvez également faire /effect target slowness lengthOfTime 30 pour les empêcher de se déplacer.

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