Je ne me concentre pas sur la question de savoir comment dépenser au mieux mon énorme richesse, car c'est une question beaucoup trop vaste pour être posée ici ; je me concentre plutôt sur vos besoins.
Malheureusement, pour cela, nous devons commencer par ce fait :
L'artisanat "Toutes les choses" ne peut pas être réalisé
Tout d'abord, il n'est pas question de fabriquer "toutes les choses". Il n'y a aucun moyen de le faire dans le contenu publié par Paizo. Les objets qui ne reproduisent pas les sorts peuvent être dispensés de leurs exigences en matière de sorts avec une augmentation de la DC, donc les objets merveilleux que vous mentionnez sont très bien, mais les parchemins ne peuvent pas bénéficier de cela. Pour produire un parchemin, il faut avoir le sort, un point c'est tout.
Pour obtenir le plus grand nombre de sorts possible, vous devez pourrait Essayez d'utiliser le mystic theurge, mais vous n'y arriverez pas ; vous serez très en retard sur les deux classes, et vous finirez par manquer de niveaux de mystic theurge à prendre. Si vous pouvez convaincre votre DM de vous laisser prendre un mystic theurge de 14 niveaux, et que vous commencez à 20, vous réussirez la plupart des choses - mais il vous manquera toujours les sorts qui ne sont pas sur ces listes (par exemple, les sorts de druide si votre côté divin est clerc).
L'autre possibilité est d'utiliser des objets pour fabriquer des objets, mais il est difficile de partir de zéro : le premier objet doit provenir de quelqu'un qui possède le sort, et ce n'est pas vous qui le ferez. En outre, cela ne sert pas à grand-chose : un baguette de n'importe quoi pourrait faire cinquante parchemins de n'importe quoi mais tout ce que cela a permis de faire, c'est de transformer vos charges en parchemins plus fragiles et plus difficiles à utiliser, ce qui a coûté beaucoup d'argent et pris beaucoup de temps.
Il n'y a pas de bons analogues aux lance au vitriol
L'attaque que vous mentionnez est clairement celle du sorcier coup d'épée modifié par jet de vitriol et très probablement la lance d'eldritch . Il n'existe pas de bonnes options pour imiter cette attaque.
Tout d'abord, la magie à volonté est quelque chose que Paizo déteste apparemment ; leur seul exemple, le cinéticien de Aventures occultes , est de manière insultante faible, et en plus il n'est pas en fait à volonté : ses capacités infligent des dégâts à soi-même, et le cinéticien est extrêmement limité dans la quantité de ces dégâts (appelés brûlures) qu'il est autorisé à subir. Les dégâts ne peuvent être soignés qu'en se reposant, de sorte qu'il s'agit essentiellement d'une limite journalière (et serrée). Il existe une façon très contre-intuitive de jouer les cinéticiens, qui consiste à n'utiliser que les capacités à 0 brûlure ; c'est en fait du at-will, et cela fonctionne mieux que la plupart des cinéticiens, mais c'est quand même assez terrible.
Deuxièmement, les personnes ordinaires ne s'en sortent pas beaucoup mieux. Alors que la version 3.5 avait, par exemple, le gants de javelots sans fin et autres, il n'y a pas d'options dans Pathfinder pour des munitions infinies, même de simples munitions ordinaires. Un arc long n'est donc pas un bon analogue, même si vous pouvez transporter beaucoup de flèches. Parlez à votre DM pour savoir s'il les suit ou non : beaucoup ne le font pas, et cela pourrait être une sorte de réponse.
Les armes à feu sont en fait un peu plus proches, en quelque sorte, des coup d'épée - comme coup d'épée ils sont une attaque de touche (et aussi comme les coup d'épée il est difficile d'améliorer les dommages qu'ils subissent). Malheureusement, les problèmes de munitions pour les arcs longs sont bien pires que pour les armes à feu : la poudre et les balles sont très chères, même pour les chasseurs d'armes qui bénéficient de remises massives. De plus, les armes à feu se cassent très facilement, ce qui les rend très peu fiables.
Plus proche des attaques à distance réellement infinies est un retour arme de jet. Elle reviendra dans votre main au début de votre prochain tour (vous devez être à l'endroit où vous l'avez lancée pour la rattraper), ce qui élimine le problème des munitions. Si vous avez plusieurs attaques (et au 20ème vous en avez au moins deux), vous avez besoin de plusieurs retour ou (beaucoup moins cher et plus souple) une ceinture anti-reflux bien que ce dernier fonctionne mal à moins que vous ne disposiez d'un tirage rapide. De toute façon, le Tir rapide est presque obligatoire pour un lanceur, donc le ceinture anti-reflux est sans aucun doute le meilleur jeu.
Cependant, même cela est loin d'être suffisant pour permettre à l'Union européenne d'atteindre ses objectifs. lance au vitriol La plupart des armes lancées ont une portée très faible, il faut les attraper et, surtout, il faut toucher la CA réelle et non la CA de contact. Cela fait de ces armes de façon spectaculaire moins fiable que lance au vitriol . Vous aurez besoin d'une meilleure BAB, et très probablement d'une meilleure Dextérité, que celle que vous aviez en tant que sorcier si vous voulez toucher aussi souvent, et vous devrez probablement aussi investir dans votre arme, avec des prouesses (Tir lointain) et de la magie ( distance ) pour améliorer la portée.
Vous peut fait des choses qui ressemblent à un warlock avec des attaques à distance cependant
En archétype de l'archer d'Eldritch pour le magus est enfin une version à distance du magus qui ne craint pas, et le magus est une classe assez solide pour vous. (Notez que l'archer d'Eldritch est tout nouveau, et que la liste des archétypes sur la page du magus dans le SRD n'a pas été mise à jour pour l'inclure. C'est, en fait, une vraie chose, de Héros des rues et je l'ai mis en lien car il peut être difficile à trouver.)
L'avantage du mage est le combat de sorts et la frappe de sorts. Le premier permet de lancer des sorts au milieu d'une attaque complète, et le second permet de lancer des sorts de toucher avec des attaques d'armes. L'archer des temps anciens modifie ces avantages en permettant d'utiliser le combat de sorts avec une arme à distance et sans main libre (au prix de la capacité à améliorer les tests de Concentration), et en utilisant des armes à distance pour délivrer des attaques tactiles à distance.
Cela signifie qu'un archer d'Eldritch peut lancer des sorts en même temps qu'une attaque d'arme. Cela semble très similaire à la façon dont les Essences d'Eldritch ont été appliquées à l'arme du sorcier. coup d'éclat Il s'agit d'un outil très utile pour redonner de la magie à l'attaque d'une arme banale.
De plus, l'archer de l'Ancien Testament ajoute que retour à la liste des choses qui peuvent être appliquées aux armes avec le Pool Arcane, ainsi que la propriété distance y tir agile (et au prix de la danse , enthousiaste y vorpal comme options). Ces options permettent d'atténuer les problèmes liés à l'utilisation d'armes que vous n'aviez pas avec le coup d'épée .
C'est pourquoi je recommande l'archer de l'âge d'or. La liste de sorts du mage ne sera pas excellente pour scribouiller des parchemins, mais rien n'émulera Imbue Item dans Pathfinder de toute façon. Vous pouvez toujours vous débrouiller pour fabriquer des objets merveilleux.
L'arcaniste, quant à lui, est une classe déséquilibrée et cassée. Sérieusement, je ne saurais trop vous déconseiller de l'infliger à votre groupe.
Vol constant
À volonté voler es no la même chose que le vol constant : le bandeau d'agilité aérienne +6 nécessite une action standard toutes les 8 minutes pour réalimenter l'appareil. voler sort. Cela vaut la peine de demander à votre DM s'il va suivre cela : c'est un casse-tête pour le joueur et le DM, donc le DM peut simplement y renoncer en faveur d'un vol constant.
Si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez un vol réel et constant, les ailes du vol coûtent 54 000 gp ; elles sont moins chères que le bandeau, mais n'offrent pas de bonus à l'intelligence. La manœuvrabilité est également moyenne, mais cela a beaucoup moins d'importance dans Pathfinder que dans 3.5. Le fait qu'il s'agisse d'un vol ailé plutôt que d'une simple défiance à la gravité est également un inconvénient (vous pouvez trébucher), et bien sûr, 54 000 gp c'est toujours largement trop, mais c'est ce que vous avez à votre disposition.
Téléportation tactique à volonté
Obtenir un baguette de la porte des dimensions - Bien qu'il doive être remplacé un jour ou l'autre, il est beaucoup moins cher qu'un contrat à durée indéterminée. cap du mountebank Il a en outre l'avantage d'être un sort que vous lancez (bien qu'à l'aide de la baguette), ce qui le rend compatible avec le combat de sorts. Les cap du mountebank n'a pas cette fonction. Puisque vous pouvez simplement moulage dimension de la porte vous avez également droit à la prouesse d'agilité dimensionnelle ; pour une fois, cette prouesse est probablement utile, car vous pouvez continuer à agir après l'avoir utilisée.
L'utilisation de la baguette vous obligera à n'utiliser qu'une seule main pour attaquer, mais ce n'est pas grave pour les armes de jet.
Vous pouvez également prendre la baguette artisanale et créer votre baguettes de la porte des dimensions ; vous avez en fait ce sort. Il faut trois semaines pour en produire un, et ils coûtent 10 500 gp chacun. Notez que les invocateurs obtiennent dimension de la porte comme un sort de 3e niveau : leur progression plus lente en matière d'incantation signifie qu'il nécessite toujours le 7e niveau de lanceur de sorts, mais un sort de 3e niveau au 7e niveau de lanceur de sorts vaut toujours ¾ de la valeur d'un sort de 4e niveau au 7e niveau de lanceur de sorts : un invocateur pourrait produire la baguette en 16 jours pour 7 875 gp (et vous pourriez l'acheter à un invocateur PNJ pour 15 750 gp).
Blindsense
Blindsense n'est pas vraiment très bon, et la plupart des options pour ce dernier sont surévalués. Les les yeux du dragon sont, en fait, probablement votre meilleure chance avec une telle richesse. Le prix est encore trop élevé, mais vous pouvez vous le permettre.
Points de compétence
L'archer Eldritch reçoit 2 + points de compétence Int, mais il est basé sur l'Intelligence, donc cela aide. En fin de compte, le warlock 3.5 également a obtenu 2 + points de compétence Int et n'était pas Basée sur l'intelligence, elle est donc en grande partie la même, mais malheureusement pas meilleure.
Alternative : sérieusement, essayez de porter le warlock
Cette réponse ne parvient pas, à bien des égards, à produire quelque chose de semblable à un warlock. Je suis d'ailleurs surpris de voir que comment frustré, c'était pour essayer de trouver de meilleures réponses pour vous.
Paizo a une position déraisonnable sur les capacités à volonté, et il est peu probable qu'il publie bientôt quelque chose qui fonctionne bien pour le warlock. Comme mentionné, le kinéticiste est terrible. Mais Pathfinder change peu par rapport à 3.5, et le warlock aurait besoin de très peu de modifications pour fonctionner dans Pathfinder. Beaucoup, beaucoup de gens l'ont fait, ce n'est pas un problème. Je vous suggère fortement de le faire, plutôt que d'essayer d'abâtardir le personnage avec quelque chose de bricolé à partir du matériel de Paizo.