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Comment le jeu en coopération est-il rendu plus difficile dans l'extension Something Wicked pour A Touch of Evil ?

J'ai lu dans le description de l'extension Something Wicked pour A Touch of Evil sur BoardGameGeek que l'extension contient des règles supplémentaires qui incluent "un défi élargi pour le jeu coopératif", mais je ne vois pas les règles affichées dans la section des fichiers. Nous avons réussi assez facilement à battre le jeu de base en coopération et je suis donc curieux de savoir ce qui change dans une partie en coopération avec cette extension. Une piste d'ombre différente ? Des bonus pour le méchant ? Des cartes mystères plus fréquentes ?

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Aaron B Points 183

Malheureusement, Flying Frog Productions semble craindre que les gens n'achètent pas ses extensions si elle en publie les règles. Ceci étant dit, ce qu'ils entendent très probablement par "défi élargi pour le jeu coopératif", c'est qu'un nouveau jeu est en cours d'élaboration. Tableau de la phase avancée du mystère coopératif est lancé (2d6) par rapport à l'ancien tableau (1d6 - cité ci-dessous) avant de tirer et de lire la carte mystère.

1 Les Ténèbres tombent - La piste de l'Ombre se rapproche immédiatement de 2 pas des Ténèbres. Les Héros peuvent collectivement prendre 5 Blessures divisées comme ils l'entendent pour empêcher cela.

2 Ombre rampante - La piste de l'ombre se rapproche immédiatement des Ténèbres d'un pas. Les Héros peuvent collectivement prendre 3 Blessures divisées comme ils l'entendent pour empêcher cela.

3-4 Minion Attack ! - Lancez un dé sur le tableau des serviteurs du méchant et placez ce serviteur à un endroit aléatoire.

5-6 Indices dispersés - Tirez un lieu au hasard et placez 2 enquêtes dans cet espace.

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