Je dirige donc une partie de Shadowrun dans laquelle les joueurs auront bientôt un mage initié assez puissant. Ce qui m'intrigue, c'est ceci :
Y a-t-il des attaques ou des menaces qui affectent tous les personnages de la même manière dans Shadowrun ?
De plus, j'aimerais que cela fonctionne sur un ennemi suffisamment puissant pour affronter le groupe seul (quelqu'un qui a un corps élevé, par exemple, ou une protection magique) sans nécessairement tuer le groupe s'il est touché par les tirs croisés.
Je parle de choses qui seront vraiment efficaces de manière égale - les personnages auront une grande différence de puissance, donc je ne veux rien qui permette au troll de survivre mais qui tue le technomancien. Quelque chose de modulable serait bien, pour que ça puisse fonctionner comme un coup de semonce (tout le monde prend un point de dégât physique !) ou comme un TPK (et maintenant trois cents de plus !), bien que je ne l'utiliserai probablement pas comme tel.
EDIT : Simplifions un peu les choses :
Des choses qui peuvent être mises à l'échelle et que personne n'est susceptible de lancer plus de dix fois. en matière de résistance aux dommages contre, à moins qu'ils ne soient vraiment spécialisés dans ce domaine. Pas de magie, car la contrepèterie peut vraiment ruiner cela rapidement.