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Existe-t-il des stratégies pour déterminer le moment des attaques pour les procès de personnages ?

Je suis passé au fightstick il y a un an et je pensais que cela m'aiderait dans le timing et l'exécution des combos, mais j'ai toujours des problèmes avec le timing et la persévérance pour les essais. Mon personnage principal et celui avec lequel je joue depuis des années est Ryu et je me suis dit qu'il serait le plus facile pour moi de me lancer dans les épreuves, mais après avoir terminé environ la moitié d'entre elles, je suis tout simplement bloqué.

Donc à part le conseil de toujours faire des combos dans le coin, D'autres conseils sur le timing ou d'autres entraînements que je devrais peut-être faire avant d'essayer (et d'échouer) les épreuves ? Pour l'instant, je passe du temps à m'entraîner en faisant des boules de feu et autres pour me familiariser avec la manette de combat et en jouant des matchs aléatoires en ligne. Je joue aussi en arcade en difficulté maximale pour me mettre dans le bain.

J'ai posé une question quelque peu similaire question Il y a quelques années, la situation a changé, et si la réponse est qu'il suffit de continuer et d'écraser jusqu'à ce que ça marche, alors je m'excuse de poser la question. Mais s'il existe une méthode de pratique éprouvée pour obtenir le timing des essais ou des combos en général, un conseil serait le bienvenu.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que cela pourrait lancer une discussion, donc pour garder la question ouverte, merci de fournir des liens vers des forums qui parlent de ce sujet ou des vidéos qui aident, ainsi que des conseils personnels. Je suis conscient qu'il s'agit d'une question un peu grise, donc pas de rancune si elle est fermée.

Merci encore.

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Martin C. Martin Points 1145

Je ne peux répondre qu'à partir de mon expérience de jeu sur PC, certaines choses peuvent s'appliquer ou non.

  1. Le timing de tout ce qui se passe dans SF est basé sur les images plutôt que sur le temps réel écoulé. Si vous êtes sur PC comme moi, la première chose à faire est de vous assurer que vsync est activé et que vous obtenez un taux de rafraîchissement constant de 60 fps. Si votre taux de rafraîchissement fluctue, il vous sera extrêmement difficile de réaliser des combos difficiles avec précision.

  2. J'ai découvert qu'en apprenant le timing (pour développer la mémoire musculaire), il est très utile de rechercher des mouvements d'animation spécifiques plutôt que d'essayer de sentir le temps. Exemple spécifique : pour le combo Rekkukyaku - debout féroce - Shienrenkyaku de Fei Long, il était extrêmement difficile de réussir le combo jusqu'à ce que je commence à regarder les jambes de Fei Long pendant la récupération du Rekk. J'ai fini par apprendre qu'au moment exact où ses jambes se croisaient après l'attaque, c'était le moment où je devais frapper Féroce pour continuer l'enchaînement. Après quelques fois où j'ai regardé cela pour trouver le bon timing, c'est devenu beaucoup plus facile à faire.

  3. Pour l'enchaînement, vous pouvez vous entraîner en dehors des chaînes très longues afin de vous familiariser avec elles.

  4. Il existe une technique appelée "plinking" qui permet d'allonger le nombre d'images pour enchaîner vos combos, mais le seul moyen d'y parvenir est l'habitude et la mémoire musculaire. Le plinking ne s'applique pas vraiment aux essais car les boutons supplémentaires considèrent que la chaîne est perdue, mais il devrait être utilisé dans les vrais matchs.

  5. Enfin, lors d'un combat réel, vous devez décider à l'avance du combo que vous prévoyez d'utiliser si votre coup initial réussit. Il n'y a pas vraiment de temps pour décider d'intégrer un FADC dans le combo une fois que vous avez commencé.

Voici un exemple pour le plinking :

https://www.youtube.com/watch?v=tSJmOmcjQSY?start=0

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ayckoster Points 9750

Il y a quelque temps, j'ai posé une question similaire question .

Ma solution actuelle est d'avoir la même vitesse d'appui sur les boutons. Ainsi, lever la main droite et l'abaisser pour appuyer sur un bouton se fait toujours à la même vitesse. La seule chose que je fais varier est la hauteur. De cette façon, il suffit de se souvenir de la hauteur pour un lien donné.

À mon avis, il n'est pas bon de se fier à des indices visuels, à moins que vous ne cherchiez des confirmations de coups. Exécutez simplement le combo comme vous pensez qu'il devrait être et analysez-le ensuite. Au bloc, vous devez être plus rapide (moins de hauteur). Si votre coup de pied/punch ne s'exécute pas du tout, vous devez être plus lent (plus de hauteur).

Cette méthode fonctionne bien parce qu'en ligne, il y a des retards et des décalages. Si vous vous fiez trop aux indices visuels ou aux sons, vous n'exécuterez pas votre combo correctement.

Si vous voulez simplement battre des gens, vous n'avez pas besoin de terminer les épreuves. Je suis actuellement au rang B avec environ 1500 PP et je n'utilise que du pain et du beurre. Mais Srk FADC Ultra 1 est très important.

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Adrian J. Moreno Points 4905

Le conseil de base pour apprendre n'importe quel essai est d'entrer le mouvement correctement ; n'essayez jamais de le spammer. Cela vous permet d'analyser vos entrées :

  • Si le mouvement sort mais est bloqué, c'est qu'il a été introduit trop tard.
  • Si le mouvement ne sort pas, c'est qu'il a été saisi trop tôt.

Vous pouvez également trouver une collection de tous les procès en cours. aquí . Beaucoup d'entre eux sont spécifiques à un coin ou requièrent un certain espacement qu'il est beaucoup plus facile d'apprendre en regardant faire qu'en faisant des essais et des erreurs.

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