Après quelques tests expérimentaux, une fois que la hauteur atteint un certain seuil, les dégâts de chute infligeront suffisamment de dégâts pour vous tuer, quel que soit le nombre de HP de vos unités. J'ai testé cela avec trois personnages différents, de classes différentes, tous au même endroit et à la même hauteur.
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Taion - A lv79, il avait 2973 HP. Les dégâts de la chute ont infligé 4546HP
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Noé - A lv79, il avait 8001HP. Dégâts de chute infligés 12194HP
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Mio - A lv79, elle avait 3320HP. Les dégâts de la chute ont infligé 5004HP
En calculant les HP max du personnage et les dégâts de chute infligés, les trois personnages ont subi ~165% de dégâts. D'après ces informations, il semble que les dégâts de chute infligent un pourcentage des HP max de l'unité, qui augmente en fonction de la hauteur. En se basant sur cela, une fois que la hauteur atteint un seuil pour infliger 100% de HP, votre unité ne survivra pas, peu importe le nombre de HP qu'elle a (et comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la chute n'était pas si haute que ça par rapport au reste du monde).