J'ai créé un pack de ressources et renommé de nombreux objets dans Minecraft vanille. Il me semble que les variables permettant de changer le nom des potions ne fonctionnent pas. J'ai testé cela avec la version 1.8.8 et le snapshot le plus récent. Les noms des autres objets que j'ai changés fonctionnent.
Je modifie le fichier en_US.lang.
Voici quelques variables que j'ai modifiées mais qui ne semblent rien faire :
item.emptyPotion.name=Basic Pill
entity.ThrownPotion.name=Syringe
potion.prefix.grenade=Syringe
item.potion.name=Dose
potion.moveSpeed.postfix=Dose of Swiftness
potion.potency.0=Level 1
potion.effects.whenDrank=When taken:
potion.empty=This capsule contains no drugs.
item.emptyPotion.name=Basic Pill
Pour une raison ou une autre, potion.potency.1=Level 2
fonctionne, alors que potion.potency.0=Level 1
ne le fait pas.
Je suis conscient que certaines de ces variables n'affecteraient probablement pas les noms des objets dans le jeu. Cependant, j'ai modifié toutes les variables de ce fichier qui contiennent les mots que j'essaie de remplacer (c'est-à-dire "splash potion", "potion" et "water bottle") et les objets correspondants dans le jeu restent inchangés.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème et qu'il y a quelque chose qui m'échappe. Merci d'avance pour vos réponses.
(Et oui, avant que quelqu'un ne pose la question, je suis en train de créer un pack de ressources sur le thème de la drogue dans un but spécifique).