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Quelle est la clé d'une bonne construction d'attaque sournoise ?

C'est mon deuxième personnage, après un pur mage. Il est censé être un attaquant furtif à une main/archer avec une armure légère.

La construction jusqu'à présent :

Race : Breton (pour la défense magique)

Niveau : ~18 (moins de 20, je ne peux pas vérifier pour l'instant)

Tir à l'arc : 53, retrait 3

En avant-première : 48, Furtivité 3, Coups de poignard dans le dos, Visée mortelle

D'une seule main : ~25-30, Armurier 2

Le reste des avantages se trouve dans l'Alchimie et la Parole pour gagner de l'argent, afin de payer les formations de niveau supérieur. J'ai d'abord amélioré le tir à l'arc avec Faendal jusqu'à 50, puis l'alchimie jusqu'à 50 pour l'argent et les poisons. Ensuite, je veux prendre Athis comme disciple pour un entraînement gratuit à la main unique. Je préfère toujours les perks de combat au fur et à mesure qu'ils sont disponibles plutôt que les perks qui rapportent de l'argent.

Équipement : Armure légère impériale/alfique, arc/flèches nain, pas d'enchantement pour l'instant.

Le problème, c'est que certains ennemis tombent avec une ou deux flèches d'attaque furtive. Mais il y a beaucoup de mobs ordinaires (sans parler des boss) qui ont tellement de santé et/ou d'armure qu'ils peuvent facilement manger 10 flèches d'attaque furtive, ce qui rend le jeu très lent et fastidieux. De plus, une petite erreur et c'est le temps de recharger, car je ne peux pas vraiment me mesurer à de tels adversaires en combat ouvert, même s'ils sont déjà à moitié morts.

Pour un mage destructeur de niveau 40+ qui peut anéantir presque tout avec un ou deux double-casts au deuxième niveau de difficulté le plus élevé (premier personnage) et qui est pratiquement immunisé contre la magie, je suis très déçu jusqu'à présent. J'ai même dû baisser la difficulté à normale, sans grand effet.

Alors, qu'est-ce que je fais de travers, ou est-ce qu'un attaquant furtif est toujours aussi faible à ce niveau ? Quel est le domaine que je dois améliorer le plus pour pouvoir tirer à un coup sur la plupart des cibles ? Ou dois-je repartir à zéro avec une nouvelle race et une nouvelle construction ?

14voto

James Points 23109

Malheureusement, les personnes qui tirent sournoisement sont celles qui utilisent des dagues (j'utilise aussi des haches de guerre de temps en temps) pour la plupart, et non des arcs.

Cependant, si le fait de savoir que vous ne pourrez jamais atteindre toutes vos cibles en un seul coup ne vous a pas empêché de poursuivre votre carrière d'archer, voici quelques conseils à prendre en compte.

  • Les attaques furtives sont vos ouvertures.
  • Tout comme un assassin qui poignarde dans le dos, le choix de l'emplacement initial de l'engagement est essentiel.
  • Le fait de pouvoir ralentir votre cible vous donnera plus de temps pour vous en occuper. Envisagez les poisons qu'Eriuzo a mentionnés, mais plus encore, envisagez d'enchanter votre arc avec la charge la plus élevée et la durée la plus faible que vous puissiez obtenir. Avec une allonge rapide et une bonne visée (qui s'améliorera au fur et à mesure que vous l'utiliserez), vous devriez être constamment en train d'éjecter votre cible.
  • Pensez également à l'enchantement Paralyser pour une utilisation similaire à celle du gel ci-dessus, mais vous devrez peut-être jouer un peu plus avec les charges par rapport à la durée avec cet enchantement.
  • Toujours au maximum des perks de sneak, car vous voudrez souvent être à portée tout le temps et être capable de passer en sneak pour briser le ciblage sera très utile.
  • N'oubliez pas que la mobilité sera essentielle pour vous, ne négligez pas l'endurance !
  • Si vous trouvez qu'il est trop fastidieux de courir et de tirer et que vous voulez simplement les fixer avec votre arc, n'oubliez pas que vous pouvez bloquer et frapper avec votre arc. Envisagez d'obtenir certains de ces avantages pour que vos coups aient plus d'importance.
  • Tout comme la compétence Impact des mages est importante pour la sidération, la compétence Sidération 50/50 des tireurs à l'arc l'est également.
  • Cherchez à obtenir l'équipement +Arc dès que vous le pouvez, chaque petit geste compte. (Il y en a dans la Confrérie des Ténèbres et c'est assez court à obtenir, contrairement au cheval qui semble prendre une éternité à obtenir la deuxième fois :))
  • Envisagez le vol à la tire avec une rémunération élevée. Les meilleures flèches du jeu sont assez difficiles à obtenir. L'une des façons d'améliorer ces flèches est d'aller dans les endroits où les gens pratiquent le tir à l'arc et de voler toutes leurs flèches, en particulier leur flèche active, puis de leur donner une seule flèche Daedric... Ils tireront alors un nombre infini de flèches que vous pourrez simplement ramasser sur la cible. Notez que je suis toujours partagé sur ce point car cela fait beaucoup de points de perk juste pour obtenir des flèches... Je dirais presque qu'il faut aller voir le fletcher, acheter les flèches, sauvegarder le jeu, tuer le fletcher, recharger le jeu et recommencer la boucle comme un moyen plus "acceptable" de résoudre ce problème.

Comme les enchantements possibles sur votre arme peuvent jouer un rôle important dans la façon dont votre personnage fait ce qu'il fait, envisagez de faire la quête de l'étoile d'Azura et de la transformer en étoile noire. Pour l'instant, elle peut accepter n'importe quelle âme et si vous vous occupez d'un camp de bandits, vous pouvez recharger chaque arme assez rapidement avec une grande âme qu'ils vous donnent.

EDIT : Techniquement, il y a un moyen dans les règles du jeu de rendre un arc assez puissant pour tirer sur n'importe quoi... mais c'est plutôt casse-gueule si vous abusez trop de la boucle. Grâce à l'alchimie et à l'enchantement, vous pouvez augmenter votre compétence de forgeron dans une boucle infinie. Des gens ont fabriqué des armes et des armures avec des caractéristiques si élevées que la valeur interne devient négative (c'est-à-dire supérieure à 2,1 milliards).

La technique utilisée à cet effet est communément appelée Boucle de restauration

4voto

Susan Ivanova Points 11

Basé sur mon archer furtif qui a maintenant 40 ans :

  • Comme nous l'avons mentionné plus haut, faites-vous suivre. Même Lydia est parfaite (tant que les ennemis ne sont pas des falmers). Lâchez juste 1 ou 2 coups furtifs, puis laissez votre suiveur tanker l'ennemi pendant que vous le terminez.
  • Puisque vous avez le niveau d'alchimie (je ne l'ai pas), essayez d'utiliser des poisons. De préférence des poisons paralysants, ou des poisons qui endommagent la santé.
  • Améliorez votre arc à l'établi. Dans Skyrim, apparemment tous les guerriers non magiques doivent investir dans la forge dans une certaine mesure (et peut-être aussi dans l'enchantement). Et la forge et l'enchantement peuvent être améliorés facilement et simultanément.

Avec cela, vous devriez avoir plus de facilité, mais je n'ai quand même pas abattu la plupart des ennemis de moins de 20 ans probablement 2 tirs furtifs et 3-5 tirs normaux ?

2voto

Nils Munch Points 856

J'ai fait une construction intéressante d'attaque furtive avec... un orc.

Une fois par jour, je peux doubler les dégâts sur une attaque. Cela s'ajoute à tous les autres multiplicateurs, ce qui me donne la certitude de pouvoir tuer ma cible du premier coup.

Je peux facilement tuer deux ou trois gardes avant que les doubles dégâts ne s'épuisent.

Cela change un peu la vision du jeu, puisque je me repose beaucoup pour retrouver mon double exploit de dégâts. Mais cela signifie en prime que je suis toujours bien reposé et que j'apprends mes compétences plus rapidement.

Il s'agit d'une construction spéciale, mais elle vous permet de conserver votre exploit pour un défi final, et les doubles dégâts couvrent également le combat normal.

De plus, mon orc est tellement beau... toux

1voto

Amy B Points 22131

ils peuvent facilement manger 10 flèches furtives. Quel est le domaine que je dois améliorer le plus pour abattre la plupart des cibles en un seul coup ?

Vous pouvez travailler sur les dommages de base

10 Dwarven Bow 
14 Dwarven Arrow
--------
24

12 Elven Bow
16 Elven Arrow
 5 Smithing Upgrade (Exquisite)
--------
35 = 24 * 145% -> 7 shots to kill what used to take 10 shots

Vous pouvez travailler sur des modificateurs de dégâts multiplicatifs : compétence de tir à l'arc, perks de tir à l'arc (overdraw et critical shot), potions de fortification de tir à l'arc, enchantement de tir à l'arc sur les armures (n'oubliez pas l'anneau et le cou !), bonus racial orc (hah).

Vous pouvez travailler sur des modificateurs de dégâts additifs : enchantement de dégâts sur l'arme, poison.


Allez-y et tirez sur des géants.

0voto

Andrew Points 111

Le meilleur moyen de ne pas se faire repérer est d'être invisible et de se faire discret. Une fois, en tant que pur mage avec une prime de 10 000 à Markarth, je me suis promené avec le sort d'invisibilité et j'ai fait des cercles autour des gardes, puis j'en ai abattu 7 autres avec l'arc bound one shot kill.

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