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Comment vaincre un raid facilement

Comment vaincre un raid ? Je n'arrête pas de mourir à cause d'eux, surtout les ravageurs. Comment survivre et devenir le héros du village ? Quels sont les meilleurs outils à utiliser ?

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Banana97286 Points 1574

Les raids sont assez difficiles, mais voici quelques étapes qui vous permettront de les vaincre facilement.

Avant de commencer un raid, assurez-vous que vous disposez de tous ces éléments :

Une armure de diamant, un arc, une pile de flèches (ou une seule si vous avez l'infini), une épée, autant de nourriture que vous voulez (je préfère une pile de bœuf cuit) et un bouclier.

  1. Avant de commencer un raid, assurez-vous que la plupart de vos villageois se trouvent dans leurs maisons. Vous pouvez facilement y parvenir en attendant la nuit, puis en les bloquant dans leurs maisons pendant qu'ils dorment.

  2. Choisissez une maison dans laquelle il n'y a pas de villageois et entrez-y. Assurez-vous d'y placer les objets suivants : Un lit, des échelles pour atteindre le sommet de la maison et un coffre double (ou normal).

  3. Une fois la préparation terminée, obtenez l'effet de mauvais augure et courez dans la maison que vous avez choisie.

  4. Terminez le raid en tuant tous les ennemis.

Voici quelques conseils généraux, et comment vaincre chaque ennemi.

  1. N'essayez de sortir que s'il n'y a que quelques ennemis, et assurez-vous de bloquer avec votre bouclier s'il le faut !

  2. La raison pour laquelle nous mettons des échelles sur le toit, c'est pour pouvoir tirer sur les ennemis depuis le haut de la maison.

  3. Vous pouvez utiliser la "méthode de la porte" lorsque vous êtes à l'intérieur. Pour ce faire, restez à l'intérieur de votre maison, ouvrez votre porte et placez un bloc à l'intérieur de la maison pour que rien ne puisse entrer. Ensuite, attaquez avec votre épée. Vous pouvez faire cela avec les ravageurs et les vindicateurs, mais pas avec les évokers et les pillards.

Pillagers : Les pillards sont les plus faciles à vaincre. Vous pouvez facilement leur tirer dessus depuis votre toit, ou sortir et les bloquer avec votre bouclier si nécessaire, tout en les achevant avec une épée.

Vindicateurs : Les Vindicators sont assez difficiles à vaincre. Essayez de leur tirer dessus avec votre arc. Ces types tiennent des haches et courent vite tout en infligeant beaucoup de dégâts.

Les sorcières : Vous les avez probablement déjà vues. Elles sont assez difficiles à vaincre, mais faciles si vous tirez de loin avec un arc.

Ravageurs : De gros monstres très difficiles à vaincre. Essayez de rester à l'intérieur tout en les battant à l'arc ou en utilisant la méthode de la porte.

Evokers : Probablement l'une des mob hostiles les plus méchantes, ils attaquent en invoquant de grosses pointes sur le sol devant eux, et en créant des vexations. Essayez de tirer de loin avec un arc.

Vexes : Ils n'apparaissent pas dans le raid mais sont invoqués par les évokers. Ce sont de minuscules fantômes munis d'une épée en fer qui se désapparaissent assez rapidement et qui peuvent traverser les murs. Essayez de rester à l'écart et de les frapper avec votre épée.

C'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir pour terminer le raid. Si vous avez des questions sur ma réponse, faites-le moi savoir dans les commentaires.

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Silver Dragon Points 2441

Cela dépend si vous voulez vaincre le raid une seule fois, pour le plaisir et les progrès, ou si vous voulez vaincre les raids régulièrement, en récoltant des récompenses significatives grâce au statut de Héros du village (et éventuellement grâce aux raids eux-mêmes).

Dans le premier cas, la réponse de Banana est probablement la meilleure, équilibrant la quantité d'efforts pour préparer le raid (très peu), et pour le combattre (pas mal), pour un "total" raisonnablement bas. Vous obtiendrez les avancements, vous aurez peut-être du butin, et vous profiterez des réductions, à condition de survivre, ce qui ne sera pas si facile, surtout avec les évokers qui lâchent des vexations sur vous.

Si vous voulez vous y mettre plus sérieusement, et tirer de réels bénéfices des raids, notamment des émeraudes, des totems d'impérissable et le statut de " héros du village " à la demande, vous devriez construire une ferme de raid.

Tout d'abord, les villages standard sont difficiles à défendre, alors créons-en un meilleur. Il suffit de kidnapper l'un des villageois (mettez-le dans un bateau, puis "ramez" sur la terre, en utilisant éventuellement des pistons pour soulever le bateau ou en creusant votre chemin dans la terre pour couvrir les collines sur le chemin), et transportez-le à 200 pâtés de maisons du village, de préférence sur un terrain ouvert et plat, peut-être pas trop loin d'un avant-poste de pillards (mais pas trop près pour ne pas être harcelé par les patrouilles pendant la construction).

Ensuite, creusez un trou assez profond - suffisamment pour que les vexations accidentelles ne trouvent pas le villageois (~15 blocs de profondeur ?), placez un lit et un poste de travail correspondant à l'occupation du villageois (n'importe lequel pour les chômeurs) au fond, une source de lumière pour qu'aucun zombie n'apparaisse pour tuer votre villageois, déposez-le (dans le bateau) dans le trou, libérez-le du bateau, puis scellez le tout. Voilà, un village qu'aucun raid ne peut endommager !

Préparez maintenant les moyens de combattre le raid : marquez une zone de 3 large légèrement (1-2 blocs) sur le côté de la cellule du villageois, puis creusez, ou murez (avec un mur d'une hauteur) une zone plate qui poussera tous les ennemis vers le trou de 3 large - un rectangle de 16x19 avec des sources d'angle surélevées (pour ne pas tout inonder) est une option, mais tout ce qui poussera les ennemis vers le trou fera l'affaire.

Exemple : de la glace à l'endroit où vous voulez les sources d'eau initiales (utiliser de la glace pour les générer est probablement l'approche la plus facile). enter image description here Résultat : enter image description here

Ensuite, creusez le trou de 3 largeurs à 28 blocs de profondeur, et au fond, préparez la chambre de mise à mort - prolongez le trou de 3 largeurs en un couloir de 3 largeurs et 3 hauteurs, placez 3 trémies connectées à 3 coffres doubles sous le trou, des dalles sur le dessus des trémies, des blocs solides 1 bloc au-dessus des coffres (laissant une fente de la taille d'une dalle pour attaquer les jambes des pillards), et indépendamment une sortie séparée (un escalier ? ) menant à la surface à une bonne distance de la ferme, et des commodités de base comme un lit pour installer votre spawn, des coffres supplémentaires pour stocker le surplus de marchandises, et une chute d'élimination de la lave pour brûler des tonnes d'arbalètes. La chambre de mise à mort devrait ressembler à ceci :

enter image description here (le verre rouge représente la roche indigène entourant votre chambre de mise à mort, dans laquelle vous creusez).

Enfin, vous avez besoin de moyens pour vous débarrasser des ravageurs, qui ne rentrent pas dans le trou d'abattage. Nous devons suspendre un seul bloc de lave 2 blocs au-dessus du centre dans un "bol" de blocs intangibles à l'épreuve du feu. L'approche la moins coûteuse consiste à construire la structure des panneaux - c'est une horreur, mais ça marche :

enter image description here (si vous avez du mal à comprendre ce que vous voyez, c'est l'équivalent topologique de cette structure, mais avec un alignement bancal de signes empilés sur d'autres signes).

enter image description here

Une approche beaucoup plus nette et facile consiste à utiliser des barrières ouvertes faites de tiges de champignons géants du Néant (Warped ou Crimson) - elles sont à l'épreuve du feu et, lorsqu'elles sont ouvertes, intangibles, et n'ont pas besoin de blocs de soutien.

enter image description here

(il y a un bloc d'espace entre la barrière inférieure de la clôture et l'ouverture du trou d'abattage). En d'autres termes, un pillard typique de 2 blocs de haut tombera dans le trou sans se brûler la tête. L'énorme ravageur, lui, ne tombera pas).

Une fois que vous avez terminé, obtenez un mauvais présage, visitez votre village d'un villageois, entrez dans la chambre de mise à mort par votre entrée arrière, puis balancez votre épée sur les jambes de tout ce qui tombe jusqu'à la fin du raid.

Le mérite de ce concept simple de ferme de raid revient à Mysticat, qui fournit également un tutoriel bloc par bloc de une construction très similaire .

Et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez vous intéresser aux fermes de raid empilées, qui manipulent ce que le jeu considère comme des villages, afin de transformer un simple mauvais présage en des centaines de raids simultanés. Les constructions sont bien trop massives et complexes pour une réponse sur un site de questions-réponses classique, les exigences et la précision de la construction sont très strictes, certains composants (comme les objets nommés évokers ) sont difficiles à obtenir et à contenir, mais les bénéfices sont immenses. Les La ferme de raid empilée de CSS Covenant est actuellement l'exemple le plus abouti de cette classe. Bien que la création de ce build demande beaucoup de travail, je dirais que la capacité d'un joueur afk à vaincre quelques raids est très importante. par seconde en fait "le moyen le plus facile de faire échouer un raid".

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Alberto Points 1821

Vous devez barricader au moins deux maisons de villageois (une fois qu'ils sont entrés), puis faire le tour et vous assurer que vous avez de l'eau et de la nourriture, en utilisant la bonne vieille méthode de tir. Assurez-vous d'avoir beaucoup de flèches. Ou si vous préférez vous battre à l'épée, montez une tour de 4 blocs et attaquez. Utilisez de la lave. (cela ne fonctionne pas sur les sorcières)

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