Il y a des choses que vous pouvez changer et d'autres que vous pouvez demander à votre GM/groupe de changer. Ajuster la façon dont votre personnage est construit n'est peut-être pas possible - ce n'est pas quelque chose que Cyberpunk sait faire, et je suppose que vous voulez un bagarreur fou de toute façon, donc handicaper le personnage est contre-productif. Peut-être que l'un de ces éléments pourrait aider...
1) Le faire jouer différemment. Vous avez l'air d'être une machine de mêlée imparable, alors diversifiez votre jeu. Commencez à charger les emplacements de mitrailleuses, en supposant que vous puissiez dépasser les balles et tuer les équipes de mitrailleurs à mains nues. Si vous parvenez à pénétrer à l'intérieur d'un char d'assaut, il aura beaucoup de mal à s'en sortir. Ou peut-être est-il temps d'essayer le combat au couteau ou à l'épée, pour changer de rythme.
2) Trouver des ennemis plus coriaces. Vous combattez des zombies, n'est-ce pas ? Beaucoup de mouvements d'arts martiaux ne seront pas efficaces contre des morts-vivants sans nerfs, sans sang et sans organes. Votre MJ peut peut-être introduire des zombies plus coriaces, ou des soldats ennemis portant des armures électriques primitives trop épaisses pour les transpercer, ou des mercenaires canadiens irritables dotés de pouvoirs de guérison ridicules, ou un agent ennemi qui a les mêmes stats/compétences que vous, ou n'importe quoi d'autre qui pourrait vous être utile. ne peut être tué d'un seul coup de poing.
3) Reconstruire les autres PC. Si le reste du groupe vient de mourir, peut-être que leurs nouveaux personnages devraient tous être plus comme les vôtres - hyperspécialisés dans quelque chose. Il n'est pas nécessaire que ce soit un combat à mains nues, mais si tous les membres du groupe étaient incroyablement compétents dans un domaine utile, cela pourrait libérer le MJ pour qu'il vous lance des défis plus déséquilibrés.
4) Faire un autre PC. Peut-être que votre PC actuel a disparu et que son petit frère, pas tout à fait aussi bien entraîné, est parti à sa recherche. De cette façon, vous avez toujours un spécialiste, mais vous avez une certaine marge de manœuvre pour vous développer.
5) Prenez vos décisions. Cherchez à toucher des endroits plus précis, essayez d'obtenir des résultats plus scandaleux et, de manière générale, donnez-vous une cible plus élevée en échange d'effets de combat plus intéressants.
6) Dire au GM que c'est trop facile. Si vous n'en avez pas parlé à votre ami(e), il/elle pourrait supposer que vous vous amusez beaucoup en tant que Sergent Poinçonneur Inarrêtable. Travaillez ensemble à créer de meilleurs défis pour vous.