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Où puis-je trouver un guide pour créer des modèles personnalisés dans la version 3.5 ?

J'ai accès à des templates dans la version 3.5 mais mon groupe et le DM veulent faire des templates personnalisés. Nous ne montons pas vraiment en niveau de façon classique dans nos classes, mais nous trouvons des orbes de pouvoir qui améliorent nos "capacités naturelles".

L'un des joueurs voulait un thème de loup pour son barbare, donc au lieu d'un niveau de barbare, il veut une sorte de lycanthrophie très légère. Un peu comme Wolverine dans les X-Men. En gros, un humain avec des sens et un instinct de loup.

Nous avons la liberté de choisir ce que nous voulons. Par exemple, ce loup barbare veut un sens très aigu et un bonus de réflexe (il déclenche des pièges et fait le guet), mais il ne veut PAS d'améliorations au combat. Dieu sait qu'il en a assez.

Nous sommes tous suffisamment civilisés pour accepter les critiques et les réductions des uns et des autres en cas de déséquilibre.

Nous avons juste besoin d'un ensemble de règles pour l'élaboration des modèles, car il n'est pas acceptable de modifier des modèles préexistants. Nous avons trouvé quelques idées non officielles mais nous aimerions des idées officielles ou quelque chose de vraiment équilibré.

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Brian Ballsun-Stanton Points 102929

Le supplément officiel des sorciers : Espèces sauvages

Ce livre fournit des règles (aussi merdiques soient-elles) pour créer ses propres modèles et une foule de modèles à utiliser. Si je peux me permettre de recommander, cependant, de prendre les niveaux de classe à la place et de appel les bonus naturels ? Les modèles tendent à créer des personnages physiquement fragiles et ne sont pas destinés à la progression du personnage dans le jeu.

Plus précisément, le chapitre 2, qui offre la possibilité de créer des personnages monstrueux à partir de rien, propose un ajustement de niveau à la carte pour chacune des capacités décrites dans sa section.

3voto

Ernir Points 20680

Suggestion : utiliser Incarnum au lieu des modèles

Si la mention de Savage Species par Brian Ballsun-Stanton s'inscrit dans le cadre des "directives officielles ou quelque chose de vraiment équilibré", c'est uniquement parce qu'elle est officielle. En d'autres termes, ces directives sont no équilibré.

En guise d'alternative, je suggère d'utiliser les capacités de la rubrique La magie de l'Incarnum pour représenter vos "capacités naturelles améliorées".

Pour reprendre les exemples que vous avez cités, la lueur d'odeur peut être obtenue grâce à la soulmeld du cercle du chasseur, et les réflexes améliorés grâce à la soulmeld des bottes d'impulsion.

La solution la plus simple serait probablement d'ajouter une fonction partielle Gestalt avec fusion

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