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Que puis-je faire avec la magie spirituelle ?

J'ai un joueur qui veut prendre l'évocation de l'Esprit, comme une idée, mais aucun de nous n'est sûr pratiquement du type de sorts que cela lui permettrait d'évoquer.

Qu'est-ce que la magie spirituelle permet au personnage de mon joueur de faire ? Y a-t-il des exemples ?

Nous jouons à un jeu d'enquête, et la magie de combat et la magie non combattante sont toutes deux pertinentes.

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SevenSidedDie Points 237971

Il y a deux façons de comprendre votre question : comme une demande d'exemples de sorts, ou comme un appel à l'aide parce que vous ne savez pas vraiment ce qu'est l'Esprit. fait . Il n'y a pas de liste exhaustive d'exemples de sorts spirituels, et d'ailleurs, travailler à partir d'une liste de sorts est à l'opposé de la façon dont fonctionne le système magique du DFRPG . Je vais donc répondre à la dernière interprétation de la question : qu'est-ce qu'on peut faire ? es L'esprit ? Une fois que vous aurez compris cela, vous pourrez inventer des sorts sans avoir besoin d'exemples.

Tout l'intérêt du système de magie dans le DFRPG est d'imaginer des sorts et de décider ensuite comment faire en sorte que les règles s'y conforment. Pour cela, il faut comprendre ce qu'est un Élément (YS p. 253) significa pour que vous puissiez imaginer la magie. Si vous n'y arrivez pas, imaginez ensemble le type de magie qu'un Spirit Evoker fait Si vous n'avez pas d'autre choix, vous n'avez aucun espoir de faire fonctionner le système magique. Il faut partir de l'autre côté de la question : avoir une idée du type de sorts et de magie que l'on veut faire, puis déterminer s'il s'agit de l'Esprit ou d'autre chose.

Je ne vais pas copier-coller le texte protégé par le droit d'auteur de Spirit ici, mais je veux m'y référer, alors relisez-le maintenant. (Il s'agit de la page 255 de Votre histoire .)

Tout d'abord, vous devez vous faire une idée de ce que fait l'Esprit. La description de l'Esprit parle du type de pouvoir qu'il représente et contient une liste de choses que les sorciers font habituellement avec. Il s'agit d'une énergie magique "brute", liée à l'âme et à la volonté du sorcier. Ses utilisations les plus évidentes sont la création et le contrôle de la lumière et la création d'effets cinétiques/de force. C'est aussi l'élément du voile que Harry utilise dans les livres, se cachant lui-même et d'autres choses de l'attention des autres.

Deuxièmement, vous devez déterminer le type de sorts que vous imaginez réaliser avec l'élément Esprit. Réfléchissez-y et remue-méninges certaines choses que l'on peut faire avec la création et la manipulation de la lumière et de la force, qu'elles soient contondantes ou subtiles ( Comment faire un brainstorming est utile ici). Après le brainstorming, regardez la liste que vous avez dressée : c'est une image de ce que vous pensez que l'Esprit fait. Passez maintenant à la page 293, "Exemples de sorts d'évocation", et parcourez-la à la recherche de "Type : Esprit". (Environ la moitié d'entre eux sont des évocations d'Esprit.) Ajoutez-les à votre liste. Vous avez maintenant une liste de choses que l'Esprit peut faire, qui comprend à la fois ce que vous pensez qu'il peut faire et ce que les auteurs du jeu pensaient qu'il pouvait faire. Mélangez tout cela et vous obtiendrez une source fertile d'idées de sorts et de magie improvisée à réaliser en cours de jeu.

Maintenant que vous avez des idées sympas en tête, maintenant vous pouvez voir ce que fait un Evocateur d'Esprit, et vous êtes équipé pour choisir les règles magiques dont vous avez besoin pour représenter ces sorts.

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Jared Points 2577

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Chuck Dee Points 18005

La magie du décor de The Dr

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