Les règles pertinentes...
Cils de feu es un Capacité psi qui conjure un fouet de feu à une main comme action équivalente à un mouvement, qui reste aussi longtemps que son créateur le tient.
Arme en feu et plus tard Greater Weapon Afire, sont également des aptitudes de type psi qui ajoutent 2d6 points de dégâts de feu (qui deviennent 4d6 avec Greater Weapon Afire), en tant qu'action équivalente à un mouvement, à une arme. L'effet se poursuit tant que l'arme est maniée par le pyrokinésiste.
El Effets multiples La section "Effets d'empilement", ainsi que les effets d'empilement situés immédiatement en dessous, ont ceci à dire :
Les pouvoirs ou les effets psioniques fonctionnent généralement de la manière décrite, quel que soit le nombre d'autres pouvoirs, effets psioniques, sorts ou effets magiques opérant dans la même zone ou sur le même destinataire...
et
Des pouvoirs qui prévoir des bonus ou des pénalités sur les jets d'attaque, les jets de dégâts, les jets de sauvegarde et les autres attributs ne s'empilent généralement pas entre eux. Plus généralement, deux primes du même type ne s'empilent pas, même si elles proviennent de pouvoirs différents, ou si l'une provient d'un pouvoir et l'autre d'un sort. Vous utilisez le bonus qui vous donne le meilleur résultat.
Conclusion
Ainsi, le fouet de feu n'est pas un bonus pour la même cible, le fouet produit est l'effet du pouvoir, et chaque fouet est un effet indépendant. Ainsi, avec 4 actions équivalentes de déplacement, et 4 mains capable de tenir le fouet un pyrokinésiste peut produire 4 cils de flamme. Les pénalités pour attaque avec plusieurs armes à une main s'appliquent si le pyro attaque avec plus d'une arme au cours d'un round donné.
Weapon Afire, modifié plus tard en Greater Weapon Afire, est un bonus ou un modificateur appliqué par un pouvoir, de sorte que ses effets ne peuvent s'appliquer qu'une seule fois par cible . Ainsi, avec 4 plus actions équivalentes à un mouvement, un pyro qui manie déjà 4 armes peut améliorer chacune d'entre elles avec cette capacité, qui dure aussi longtemps que les armes ciblées restent tenues.
Les cils de feu sont des cibles légales, car ce sont des armes que le pyromane tient, par définition. Chaque cil de feu sous l'effet d'une Arme de feu supérieure inflige 1d8 points de dégâts de feu plus 4d6 points de dégâts de feu en cas d'attaque tactile à distance réussie. Chaque arme peut être désarmée, ce qui met fin aux deux effets simultanément.
Se référer à ce qui suit bras de girallon question pour déterminer s'il est efficace pour permettre le maniement d'armes supplémentaires.