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Est-ce que l'écho d'un chevalier peut interagir avec des objets ?

L'écho est apparemment tangible et occupe un espace, mais est-il capable de faire quelque chose d'aussi simple qu'ouvrir une porte ? Peut-il ramasser et transporter quelque chose ?

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Jonathan Hawkes Points 492

Non.

La description de l'écho du chevalier de l'écho comporte une liste discrète de choses que le chevalier peut faire en utilisant son écho :

[...] vous pouvez mentalement commander à l'écho de se déplacer jusqu'à 30 pieds dans n'importe quelle direction (aucune action requise).

Vous pouvez utiliser l'écho de la manière suivante :

[...] vous pouvez vous téléporter, en changeant magiquement de place avec votre écho au prix de 15 pieds de votre mouvement, quelle que soit la distance entre vous deux.

Lorsque vous effectuez l'action Attaque à votre tour, toute attaque que vous effectuez avec cette action peut provenir de votre espace ou de l'espace de l'écho. [...]

[...] vous pouvez utiliser votre réaction pour faire une attaque d'opportunité [...]

Au niveau 7, le chevalier peut également entendre/voir depuis l'emplacement d'un écho, mais à aucun moment l'écho n'a la capacité d'interagir avec l'environnement de la manière que vous décrivez.

Une chose sur laquelle beaucoup de gens sont confus est le fait que les échos ne sont pas des agents indépendants de l'Echo Knight. C'est-à-dire que les échos ne font jamais rien sans que le Chevalier ne le fasse. à travers/en utilisant les. Les échos ne peuvent même pas attaquer : remarquez que ce sont les Chevalier de l'Écho qui attaque et les utilise comme source de l'attaque.

Ainsi, si un chevalier Écho voulait que son écho ouvre une porte, il devrait d'abord se téléporter à l'emplacement de l'écho, puis ouvrir la porte lui-même.

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SeriousBri Points 25676

Pas nécessairement RAW, mais ils devraient être capables d'ouvrir des portes.

Tout d'abord, je dirai que Rykara fait un bon travail en couvrant les mots clés dans les règles, et RAW je suis d'accord avec eux. Mais le DM a le droit (encouragé, même voulu) d'interpréter ces règles pour ses propres jeux.

Personnellement, je n'arrive pas à comprendre comment le combattant peut utiliser le double pour donner un coup d'épée, tirer avec une arme à feu ou manipuler une autre arme, mais ne peut pas ouvrir une porte.

Quelle que soit la façon dont vous voulez interpréter la capacité du combattant à attaquer depuis la position des échos*, le fait est que pendant ce temps, ils peuvent affecter les choses (principalement les points de vie des ennemis) et il est logique qu'ils puissent aussi faire des actions simples comme ouvrir une porte.

Transporter des objets est différent, parce qu'ils ne restent pas dans l'espace de l'écho, mais agissent à partir de celui-ci, donc les objets rapides sont ok, mais éventuellement ils ne seront plus capables de maintenir cet effet, donc ils peuvent probablement ramasser des objets, mais les laisseront tomber assez rapidement car le combattant ne peut pas rester dans son écho.

*J'ai connu des gens qui imaginent le combattant apparaissant temporairement dans cette case, attaquant puis partant, ou l'écho devenant brièvement tangible, la saveur exacte semble vague.

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