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Y a-t-il des inconvénients à activer l'auto-rechargement dans TF2 ?

Dans Team Fortress 2, il existe une option permettant de recharger automatiquement votre arme dès que vous cessez de tirer. De plus, le rechargement peut être interrompu par un tir et (à l'exception de la Force-a-Nature) le rechargement ne gaspille pas de munitions.

Y a-t-il des raisons de désactiver le rechargement automatique ou la touche de rechargement manuel ?

Je ne pense qu'à deux petites choses :

  • Distraction visuelle (et si c'est un problème, il vaut mieux désactiver les modèles de vue ?)
  • En tant qu'espion, la création d'opportunités de faux rechargement

11voto

Steve V. Points 21771

J'ai désactivé le chargement automatique dans mon spy.cfg parce que lorsque j'utilise l'Ambassador, l'animation de rechargement masque le réticule, ce qui me ralentit lorsque j'essaie de préparer le second tir de tête nécessaire pour achever certaines des classes les plus coriaces.

Dans votre fichier spy.cfg (Steam \steamapps\\team forteresse 2 \tf\cfg\spy.cfg ):

cl_autoreload "0"

Dans toutes les autres classes :

cl_autoreload "1"

(Au fait, vous avez raison, la désactivation des viewmodels résoudrait également ce problème, mais je les préfère activés).

6voto

childe Points 71054

Le rechargement automatique peut être gênant dans certaines situations. Par exemple, si vous êtes un éclaireur équipé de la Force-a-Nature ou du Soda Popper, des armes qui, lorsqu'elles sont rechargées, jettent tous les obus chargés, l'activation du rechargement automatique gaspille des balles.

Désactiver le chargement automatique vous évitera de gaspiller les balles et vous permettra d'économiser les munitions dans les situations difficiles.

-2voto

Shadow Z. Points 13710

Il y a quelques raisons de ne pas recharger automatiquement. Comme indiqué plus haut, cela peut entraîner un gaspillage de munitions avec certaines armes. De plus, certaines animations de rechargement peuvent obscurcir la vue, tout comme les revolvers et les lance-roquettes (à l'exception de l'Original).

Pour le reste, tout est affaire d'opinion. Il y a beaucoup d'armes qui n'ont qu'un seul tir par charge, donc elles se rechargent déjà automatiquement après avoir tiré un coup, et d'autres qui n'ont même pas besoin d'être rechargées, donc elles ne sont pas incluses.

(Je l'ai désactivé parce que je le trouvais ennuyeux, et je préférais recharger quand je voulais recharger).

À part la possibilité de perdre un tir sur deux armes spécifiques, tout le reste est basé sur l'opinion. Certaines personnes peuvent se plaindre de l'obscurcissement de la vue, tandis que d'autres s'en accommodent. Certaines personnes aimeraient avoir plus de contrôle sur le jeu, tandis que d'autres n'ont rien contre le fait de recharger à tout moment. La plupart du temps, c'est une question d'opinion.

REMARQUE : cela pourrait facilement changer s'il existait une arme dont les caractéristiques seraient modifiées en fonction du nombre de balles restantes dans le chargeur, ou une arme qui vous punirait si vous rechargiez avec des balles restantes dans le chargeur.

-3voto

exalted Points 556

Le rechargement automatique peut être gênant - si vous êtes dans une situation délicate et que vous avez besoin de quelques fusées ou autocollants supplémentaires, vous pourriez avoir un problème avec le rechargement.

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