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Quelles cartes conviennent au Soundwave de Lúcio ?

Outre ses sauts de murs et ses capacités d'accélération, Lúcio est bien connu pour son onde sonore, qui peut faire reculer les ennemis. Il s'en sert surtout pour faire tomber des ennemis ou des groupes d'ennemis par-dessus des falaises pour les tuer facilement.

Malheureusement, toutes les cartes ne se prêtent pas à ce genre de stratégie. Par exemple, le Temple d'Anubis n'a pas de puits sans fond, ou s'il en a, ils sont si éloignés que la plupart des joueurs (ennemis, alliés et Lucio) ne s'y aventureront que rarement. Au mieux, Lúcio peut faire tomber les ennemis d'un pont pour leur faire perdre de précieuses secondes à sortir de la crevasse, ou rendre leurs coups plus difficiles.

Je me demandais dans quelles cartes Lúcio pourrait faire tomber ses ennemis, de préférence dans des endroits où les joueurs sont susceptibles de passer.

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Иво Недев Points 13112
  1. Assaut

    Temple d'Anubis Assez difficile mais pas impossible. Dès le début, en tant qu'attaquant, vous pouvez avoir quelqu'un à l'extrême gauche qui essaie de vous flanquer et de vous empêcher d'atteindre le premier point d'étranglement. J'ai réussi à pousser un Torbjorn une fois avec Pharaon.

    Industries Volskaya

    1. Au début, au niveau du spawn des attaquants, vous pouvez obtenir quelques kills dans l'une ou l'autre équipe, car un côté de la carte est entièrement ouvert.
    2. Toute la zone derrière l'objectif A est également ouverte.
    3. L'un ou l'autre côté de l'objectif B
  2. Escorte

    Route_66 Au début, certains héros peuvent essayer de flanquer le côté droit de l'attaque, et jusqu'au premier checkpoint. J'ai été capable d'éliminer des héros de la carte à partir de là.

    Gibraltar Encore une fois, seulement au début de la carte, sur le côté gauche, lorsque vous attaquez, vous pouvez être en mesure d'obtenir quelques kills gratuits.

  3. Cartes hybrides

    Numbani La plupart des routes de flanc autour de la carte sont assez ouvertes. J'aime particulièrement le côté gauche (en tant qu'attaquant) de l'objectif A, vous pouvez y obtenir BEAUCOUP de kills dans n'importe quelle équipe.

  4. Contrôle

    Ilios

    1. Phare. De loin mon préféré. Dans l'une ou l'autre des équipes, vous pouvez tuer à chaque fois que vous en avez envie. Si un ennemi est sur le point de contrôle mais vers le bord arrière, vous devez simplement être à la bonne position pour le tuer. De même, lorsque l'ennemi essaie d'entrer dans le point de contrôle, vous pouvez le pousser du bord.
    2. Ruines De loin ma moins préférée. Je sais qu'il est possible d'obtenir un kill vers l'extrémité ouverte de la carte, mais jusqu'à présent je n'y suis pas parvenu.
    3. Puits Comme le nom de la sous-carte le suggère - vous pouvez avoir des ennemis dans le puits. Roadhog peut être utile dans ce cas précis aussi. Si vous accrochez la droite sur le bord, lorsque le crochet se relâche, ils tombent tout simplement.

    Tour de Lijiang

    1. Centre de contrôle La position la moins possible pour obtenir un environnement kill. Il faut que l'ennemi soit sur le flanc depuis le côté élevé et même là, ce n'est pas très facile.
    2. Garden et Night Market ont tous deux une tonne de zones ouvertes où vous pouvez marquer vos kills, principalement sur les routes menant au contrôle.

    Népal

    1. Sanctum La moitié du côté du point de contrôle est ouverte, une bonne position de votre part, est presque certainement un kill. Phara ferait un peu mieux car elle peut voler et avoir un meilleur angle de tir, surtout lorsque vous devez vous accrocher au contrôle.
    2. Village, un des côtés est ouvert, et beaucoup de héros essaieront d'aller chercher le kit de secours. Vous pouvez marquer un kill alors. Également possible lorsque les héros tentent d'entrer dans le point de contrôle de ce côté. Aussi un peu moins commun est un sniper de l'arrière lointain. J'ai eu un combat assez intense avec un Winston une fois, il m'a poussé deux fois mais Hanzo peut escalader les murs. Il a finalement dû utiliser son ult pour me DPS à mort.

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SGR Points 8411

Népal, Route 66 (première phase), Hanamura (deuxième phase), Volskaya Industries, Watchpoint Gibraltar (première phase), Ilois, Lijeng Tower, Kings Row (deuxième phase).

Numbai mérite d'être mentionné, mais d'après mon expérience, la carte comporte tellement de chemins de traverse qu'il est presque impossible de faire sauter quelqu'un au lieu de le laisser tomber sur un autre chemin de traverse.

Toutes ces installations comportent soit de grandes sections extérieures avec des chutes, soit des fosses délibérées dans lesquelles on peut faire tomber les gens.

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