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Si toutes les menaces sont supprimées avant qu'un joueur ne prenne son tour lors d'un round, ce joueur doit-il toujours bloquer les coups ?

Un peu d'histoire : Nous sommes dans un groupe de 5 + moi-même, donc les menaces sont parfois éliminées avant que certains joueurs n'agissent. Un joueur raconte ses actions, lance le dé, élimine la menace et passe son tour. Cependant, il arrive que nous terminions le tour avant que certains joueurs n'aient agi.

Les règles pour Wushu semblent simples :

  1. Les menaces infligent 1 coup par round à chaque Héros ;

Cependant, cela va à l'encontre de mon intuition pour le telos du jeu d'action de haut vol de forcer les joueurs qui agissent après que la dernière Menace a été retirée à se raconter en ne faisant rien d'autre que de bloquer sans enthousiasme quelques bouts de robots ninja volants.

Qu'est-ce qui se passe ?

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Joueurs tous racontent leurs actions pour le tour, puis vous roulez.

L'édition de Black Belt que vous citez en lien comprend un exemple de round, abrégé ci-dessous.

Vous : "Le gouverneur saisit votre bras..."

Julie : "Allongée, j'ai assez de place pour dégainer mon épée ! J'allonge la lame pour qu'elle s'empale sur le mur le plus éloigné, puis j'enfonce un pied dans le dans le mur proche, me suspendant ainsi au-dessus du vide."

Mark : "C'est à peu près au moment où les ingénieurs compensent la rupture de la valve et la baisse de la température. la valve cassée et que le train recommence à accélérer."

Vous décidez que tout le monde a gagné au moins 6 dés à ce stade, donc il est temps de rouler.

(le résumé des rôles des joueurs/directeurs suit)

C'est moi qui souligne.

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