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Les points reviennent-ils plus vite si les défenseurs se tiennent dessus ?

Si une équipe commence à capturer un point mais ne parvient pas à le convertir, il revient à l'équipe qui le possède, ce qui fait perdre à l'équipe attaquante sa progression. Si vous vous tenez sur votre point pendant qu'il revient à l'équipe attaquante, celle-ci vous dira que c'est ce qu'elle fait aussi. Est-ce que le fait de rester sur le point pendant qu'il est retourné accélère le processus ?

J'ai reçu des réponses contradictoires à ce sujet, et TF2 ne donne pas vraiment d'indication sur l'importance de cette question.

Le nombre de personnes qui s'y tiennent est-il important ? Cela fonctionne-t-il de la même manière sur les cartes de points de contrôle standard et sur les cartes de points de contrôle d'attaque/défense ?

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childe Points 71054

Oui, c'est le cas, mais cela varie. D'après le wiki :


Annulation d'une capture

Lorsqu'un point de contrôle est neutre et que les deux équipes sont tentent de s'en emparer, les prises peuvent être annulées. Si une équipe commence, mais mais ne termine pas, de capturer un point neutre et qu'elle est ensuite repoussée, lorsque l'autre équipe commencera à capturer ce point, elle devra d'abord d'abord "revenir" sur les progrès réalisés par la première équipe avant de pouvoir avant de pouvoir commencer à progresser à son tour. Le taux d'inversion augmentera d'autant plus vite que les joueurs de la deuxième équipe seront nombreux. vitesse avec l'augmentation du nombre de joueurs de la seconde équipe se trouvant sur le point.


Sur les cartes Attaque/Défense, les points seront lentement inversés sans être affectés par le nombre de joueurs sur le point. En effet, conformément à la définition, l'équipe ROUGE ne peut pas capter le point, alors que la BLU tente de le faire. De cette façon, le point ne peut pas être inversé plus rapidement même avec des défenseurs supplémentaires sur le point. Exemple :

Scène : Dustbowl

A Éclaireur BLU se précipite rapidement vers la casquette, et parvient à s'y introduire sans que personne ne le remarque ( une démo RED l'entrevoit, mais à peine assez ). Il réussit presque à boucher complètement le capuchon, mais à son grand désarroi, il constate que le même capuchon a été bouché. mais, à son grand désarroi, le même RED Scottish demolitions expert qui l'a espionné le transforme en morceaux de viande volants.

A RED Pyro , a Éclaireur ROUGE et un ROUGE Lourd Le président de la Commission, constatant cet événement, tente de se placer sur la pointe, espérant annuler les changements effectués par le redoutable par le redoutable éclaireur de la BLU. Hélas, leurs efforts sont vains, car la casquette refuse de revenir à la normale plus rapidement, même avec plus de personnes sur la point.


Alors que sur une carte à 5 CP, dans des modes tels que KOTH, ou même Arena, où un point peut être capturé par les DEUX équipes, RED et BLU, le nombre de joueurs sur un point peut augmenter le taux de capture ainsi que le taux de retour.

Scène : Fonderie

A Éclaireur BLU Il ne s'agit pas par hasard de la même que celle mentionnée précédemment, espionne avidement le point de capture central, désireux de placer son équipe, Builders League United, devant les immondes mercenaires de Reliable Excavation Demolition. Il réussit à faire un effort héroïque, s'approchant de du point de capture, mais ses efforts sont vains car une patriotique Homme russe armé d'un minigun le met en pièces.

À ce stade, le point est presque plafonné. L'équipe RED n'aurait pas aimerait pas que les spawns de BLU soient encore plus proches de leur base, cela de leur base, ce qui ne ferait que rendre plus difficile leur retour. Un seul Espion rouge saute sur le bouchon, en espérant qu'il s'inversera.

À sa grande surprise, c'est le cas ! Il semble avancer un peu plus vite, mais pas aussi vite. Faisant des signes pour demander de l'aide, le Espion rouge Les prières de l'Union européenne sont exaucées en tant que RED pyro vient faire de l'espionnage. Par coïncidence, le taux de taux de réversion est maintenant de 2X, soit presque le double des efforts d'un seul espion. Ses coéquipiers ont tous réapparu à ce moment-là, et ils sautent tous sur le point. Malheureusement, le point a une limite de réversion maximale, zut. Mais le point se réverse rapidement, ce qui leur permet de garder le point en toute sécurité et de le réverser en une possession de leurs........pour l'instant.


TL;DR ma fanfic :

Sur les cartes Attaque/Défense, où une seule équipe peut capturer des points, les défenseurs ne peuvent pas revenir plus vite sur leurs points. En revanche, sur les cartes à points de contrôle standard, où les deux équipes se disputent les points, les défenseurs peuvent revenir plus rapidement sur les points, jusqu'à un maximum de 4 fois sur la plupart des cartes (voir l'article sur les points de contrôle standard). Pour plus d'informations sur la synchronisation des points de contrôle, cliquez ici ).

4voto

Gigazelle Points 14074

Si le point de capture n'est PAS détenu (comme au début des cartes KOTH ou CP5), alors oui .

Si le point de capture EST possédé (par exemple en jouant l'attaque/défense), alors non .

Vous pouvez savoir si le fait de se tenir sur la pointe a un effet en lisant le texte sur le HUD de la CP qui dit "Reverting Capture !".

Le fait de se tenir sur la pointe empêche cependant les attaquants de progresser dans le plafonnement de la pointe.

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