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Impossible de se connecter à mon propre serveur Gmod dédié

Je peux ouvrir la console dans Gmod et utiliser la commande connect pour essayer de joindre "localhost", "127.0.0.1" et "{mon_adresse_ip}". Cependant, toutes ces tentatives affichent une boîte de dialogue indiquant "Connection failed after 4 retries" (échec de la connexion après 4 tentatives).

Mon serveur est installé sur Ubuntu 13.04. J'ai écrit un petit script de démarrage pour mettre à jour le serveur de manière optionnelle et appeler cette ligne :

./$GMOD_DIR/srcds_run -game garrysmod +maxplayers $MAX_PLAYERS +map $MAP

$GMOD_DIR es ${SERVER}/gmod/ , $MAX_PLAYERS est de 4, et $MAP es gm_construct .

J'obtiens le résultat suivant :

Auto detecting CPU
Using default binary: ./srcds_linux
Server will auto-restart if there is a crash.

Console initialized.
ConVarRef mat_dxlevel doesn't point to an existing ConVar
Game_srv.so loaded for "Garry's Mod"
Setting breakpad minidump AppID = 4000
Initializing Steam libraries for secure Internet server
Logging into anonymous gameserver account.
Fetching Workshop Addons.. No -authkey
Network: IP 127.0.1.1, mode MP, dedicated Yes, ports 27015 SV / 27005 CL
Unable to persist cache 'modelsounds.cache', check file permissions
Error loading cfg/trusted_keys_base.txt
Error loading cfg/pure_server_minimal.txt
PREP OK
Lua JIT is DISABLED!
ConVarRef room_type doesn't point to an existing ConVar
Executing dedicated server config file server.cfg
Map cycle file 'cfg/mapcycle.txt' was not found.
Unable to persist cache 'modelsounds.cache', check file permissions
Nav File is wrong or something (4)
Initializing Steam libraries for secure Internet server
Logging into anonymous gameserver account.
Server logging enabled.
Unable to open logfiles under logs/L0714
Logging disabled
Connection to Steam servers successful.
   Public IP is (omitted).
Assigned anonymous gameserver Steam ID [A-1:3885134849(3517)].
VAC secure mode is activated.

Ce sont surtout ces lignes qui m'intéressent :

Lua JIT is DISABLED!

Je suppose qu'il s'agit d'une référence au compilateur Lua/Java Just In Time.

Nav File is wrong or something (4)

Aucune idée de ce que c'est. Google n'a pas été d'une grande aide.

Server logging enabled.
Unable to open logfiles under logs/L0714
Logging disabled

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Pour LuaJIT, essayez ceci : facepunch.com/showthread.php?t=1167102 Cependant, j'ai eu cette erreur sur mon ancien serveur GMod et il n'a pas eu de problème de fonctionnement. L'impossibilité d'ouvrir les fichiers journaux peut être due au fait que vous n'avez pas défini les autorisations de lecture. Le fichier de navigation est erroné ou quelque chose comme ça, c'est probablement une carte qui n'a pas de fichier de navigation. De plus, il semble s'installer à l'adresse IP 127.0.1.1, et non 127.0.0.1 (ce qui pourrait expliquer pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter à cette adresse) Essayez d'utiliser "status" dans la console. Edit : merde, j'ai cru qu'enter fonctionnerait pour les nouvelles lignes. q_q

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ebol4 Points 11

Ajouter +ip 192.168.x.x à la ligne qui démarre le serveur dans le script. Modifier 192.168.x.x à l'adresse IP interne du serveur, car il ne s'agit que d'un exemple. Cette adresse peut être trouvée en tapant ifconfig dans le terminal. Cela ne devrait pas avoir d'importance si vous essayez de vous connecter localement, mais gmod pourrait ne pas aimer les connexions si une passerelle n'est pas explicitement indiquée.

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Ifconfig est la commande Unix

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Zds Points 2369

Le port a pu être modifié en 27016 au lieu du port par défaut 27015 puisque tu utilises " connect ". Essaie d'aller dans " Find Multiplayer Game " puis dans " Local Area Network " et trouve ton serveur là.

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Votre serveur a démarré normalement. L'interpréteur Lua JIT peut être désactivé en raison d'une dépendance manquante. Assurez-vous que vous avez les paquets Lua binary et devel dans le répertoire apt-get .

Je fais tourner un serveur dédié à Garry's Mod sur mon ordinateur local. Pour me connecter à mon propre serveur, j'ai dû utiliser mon adresse IP externe. Essayer connect <your external>:27015 .

EDIT : L'interpréteur Lua JIT est volontairement désactivé par défaut à cause de problèmes de FPS. Si vous voulez l'activer, ajoutez -withjit à votre commande de lancement.

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user2170639 Points 111

Êtes-vous connecté en tant que root ? Si ce n'est pas le cas, essayez d'utiliser sudo .

sudo ./$GMOD_DIR/srcds_run -game garrysmod +maxplayers $MAX_PLAYERS +map $MAP

Votre inquiétude au sujet de Lua JIT n'est probablement pas grave. Ce qui me préoccupe, c'est cette ligne : Unable to persist cache 'modelsounds.cache', check file permissions

Étant donné que votre script n'a pas l'autorisation d'utiliser le fichier et que vous ne trouvez pas de fichiers dans votre fichier cfg m'amène à penser que vous devez l'exécuter avec des privilèges avancés.

Cela revient à exécuter une application "en tant qu'administrateur" dans Windows.

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Madiator2011 Points 186

Vous pouvez également essayer de désactiver le pare-feu et tester si cela vous permet de vous connecter au serveur. Si vous n'avez pas modifié les ports, ce devrait être ceux-là. 27015 et 27005 TCP et UDP

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