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/exécution avec les coordonnées Delta ne fonctionne pas correctement

J'essaie de faire de la détection de joueur dans une certaine zone via des coordonnées delta (x, y, z - dx, dy, dz ) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. La commande a pour effet d'affecter le joueur à l'intérieur de la zone et/ou le long d'un certain axe (y ou z) (dans une ou deux directions).

Voici la commande que j'utilise :

*/exécuter @p[x=736,y=56,z=42,dx=754,dy=56,dz=60] ~ ~ ~ ~

Il en résulte une détection de x=736,y=56,z=42 et plus loin le long des axes positifs de x et z.

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Mika Points 66

Le delta est la taille de la zone, et non un deuxième ensemble de coordonnées. Utilisez plutôt dx=1, dy=1 et dz=1.

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user210217 Points 1

Oh je sais s'il s'amuse avec les autres joueurs ou avec vous, même si vous n'en êtes pas proche. il suffit de mettre execute @p{x=746,y=56,z=42,r=10} r serait la portée mais si vous mettez un test pour @p il testera pour tous les joueurs dans sa portée maximale même si vous mettez les parties "x,y, et z". La solution serait de mettre un R= après les x, y et z mais dans la même parenthèse et r serait la portée à partir du bloc de commande ou du jeu de coordonnées et il ne testera que dans ce couple de blocs. Avant de savoir comment utiliser la commande execute, j'utilisais toujours la commande testfor, qui n'est pas si mauvaise que ça, à moins que vous ne vouliez faire apparaître ou placer quelque chose dans la vicinité de l'entité sélectionnée, auquel cas vous utiliseriez la commande execute. Je vais mettre en ligne une vidéo sur l'utilisation de la commande d'exécution dans le courant du mois. regardez sur "overloadedcreeper 2" sur youtube. juste pour que vous sachiez, "overloadedcreeper" et "overloadedcreeper 2" sont mes deux chaînes youtube. c'est juste que j'ai oublié à la fois le nom d'utilisateur et le mot de passe pour elle alors j'ai créé une deuxième version. lol j'ai comme 12 chaînes yt avec seulement 2 principaux qui est overloadedcreeper avec ou sans le "2".

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user210217 Points 1

Avez-vous essayé " /exécuter @e{type=EXAMPLE} ~ ~ ~ " ou supprimé toutes les autres parties comme dx dy et dz et laissé juste les x y et z. j'étais en train de faire un mini jeu qui nécessite de faire apparaître un cochon pour activer un mur ou un effet aléatoire en utilisant la commande "/execute @e{type=pig,r=100} ~ ~ ~ fill ~ ~ ~-10 ~+6 ~ iron_block" dans lequel la commande construit un mur en partant du cochon et se termine 10 blocs plus loin sur le côté de l'endroit où vous l'avez fait apparaître. oh et si vous n'attachez pas un bloc de commande (chaîne) ou un bloc de commande normal avec un répétiteur séparant les deux et mettez /kill dedans, cela deviendrait un désastre. je l'ai fait sans le bloc de commande en tuant le cochon juste après qu'il ait rempli la zone (ou construit le mur) et le cochon a continué à marcher en plaçant des blocs partout et a ruiné le bâtiment entier y compris un cirque ou des systèmes que j'ai fait pour lui (LOL), et j'ai renoncé à le faire mais quand je suis sorti j'ai trouvé une autre copie et l'ai réparé et maintenant le problème que je rencontre est le téléchargement de la carte, parce qu'il continue à refuser le téléchargement (ou à ne pas vérifier le téléchargement) et il continue à me dire de "réessayer une autre fois". je suis tellement en colère maintenant (lol).

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