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Comment tester si un joueur est proche de ses coordonnées dans la version 1.13 ?

Je n'arrive pas à comprendre. J'essaie de tester si un joueur est proche de certains coordiants, à savoir {-9, 100, 16}, puis de le téléporter ailleurs.

Dans les versions antérieures, il s'agissait de /testfor @a[x=-9,y=100,z=16,r=2] dans un bloc de commande répétitif allant dans un bloc de commande conditionnel en chaîne qui dit /tp @p ~8 ~ ~ bien qu'il semble que la version 1.13 ait supprimé /testfor. J'ai vu qu'apparemment j'étais censé utiliser /execute d'une manière ou d'une autre, mais je ne sais pas trop comment.

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Fabian Röling Points 19325

/execute existait déjà auparavant et possédait la plupart des caractéristiques qu'il a aujourd'hui. Mais vous n'avez même pas besoin de cela. Puisque vous voulez vous téléporter par rapport au bloc de commande, vous pouvez simplement utiliser ceci :

/tp @a[x=-9,y=100,z=16,distance=..2] ~8 ~ ~

Si vous voulez téléporter les joueurs à 8 pâtés de maisons de leur emplacement, vous utiliserez ceci :

execute as @a[x=-9,y=100,z=16,distance=..2] at @s run tp @s ~8 ~ ~

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