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Désactivation de la trémie avec redstone

J'ai récemment rencontré des problèmes concernant la désactivation des trémies. Je voudrais désactiver les trois trémies individuellement. Mais je ne parviens pas à le faire.

L'espace supplémentaire entre les coffres/trémies n'est pas une solution pour moi :/ J'ai essayé d'ajouter un répéteur, mais cela ne fonctionne pas avec les trémies.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit que d'un exemple dans un monde de test. Dans mon monde principal, j'ai une longue ligne de redstone entre les trois leviers et les trémies. Et les trémies seront combinées comme indiqué sur l'image, en une seule ligne de trémies.

Merci pour votre aide !

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Silver Dragon Points 2441

Bienvenue dans le monde des engins à carreaux d'une seule largeur.

La poussière de pierre rouge est l'un des pires choix, très restrictif - vous avez besoin d'une distance très précise entre la source d'énergie et le récepteur, égale au niveau de puissance de la source. La plupart des sources produisent un signal de puissance 15, ce qui n'est pas très pratique ; les sources de signal plus faible sont plutôt gênantes.

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Une autre option assez peu pratique consiste à diviser le signal verticalement :

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Pour les courtes distances, les répéteurs sont une option décente, mais avec le retard qu'ils produisent, ce n'est pas toujours viable.

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Ou utilisez les blocs collants - encore une fois, ne pas les faire coller à ce que vous ne voulez pas qu'ils collent est un peu difficile - les blocs de redstone sont collés sur le côté parce que s'ils étaient à l'extrémité, les blocs de redstone adjacents colleraient à la "branche" étendue :

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Vos alternatives les plus pratiques sont divers transports à 1 carreau - avec la mise en garde que la plupart d'entre eux fonctionnent en logique d'impulsion (impulsion impaire = 1, impulsion paire = 0) - et nécessitent un détecteur de front double pour être converti de la logique binaire standard (signal = 1, absence de signal = 0) et une bascule en T pour les "rectifier" à nouveau. Heureusement, le détecteur de fronts double le plus simple est un observateur, et la bascule en T la plus simple est un piston collant avec un bloc de redstone. Néanmoins, ils sont définitivement pratiques :

  • Rails électriques et activateurs

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Et si vous voulez des formes plus fantaisistes, le transport d'observateurs est une option. Utilisez des bloc-notes à alimentation indirecte pour les pièces d'angle, le rembourrage et pour réduire le coût général. Soit vous transmettez le signal directement d'un observateur à l'autre, soit vous alimentez les bloc-notes indirectement - sinon le signal du bloc directement alimenté "débordera" sur les blocs adjacents.

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Il y a bien d'autres choses à faire dans les constructions de tuiles à largeur unique, et elles constituent un sujet vaste et gracieux - cette réponse couvre une bonne partie du transport vertical du signal.

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Peut-être pas pratique, mais j'aime bien l'adhésif.

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@pinckerman C'est en fait très pratique pour le transport vertical, et assez décent si vous avez besoin de "tendre la main autour d'un coin".

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Bon à savoir, je dois absolument essayer ça.

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