1 votes

Pourquoi cette commande ne fonctionne-t-elle pas avec les supports d'armure ?

J'ai créé 2 mobs personnalisés, une fée et un fantôme, tous deux utilisant des supports d'armure comme base. Une fois que le bloc de commande les a créés, il leur attribue un scoreboard de Fée ou de Fantôme. Je comprends pourquoi cela ne fonctionne pas, mais je ne sais pas comment y remédier. J'ai indiqué les commandes ci-dessous :

Fantôme :

/summon ArmorStand ~ ~4 ~-4 {NoBasePlate:1,ShowArms:1,CustomName:Ghost,Riding:{id:"Bat",ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:1000000,Ambient:1}]},Equipment:[{},{id:305},{id:305},{id:305},{id:305}]}

/scoreboard players set @e[type=ArmorStand] Ghost 1

Fée :

/summon ArmorStand ~ ~4 ~-4 {CustomName:Fairy,Invisible:1,Riding:{id:"Bat",ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:1000000,Ambient:1}]}}

/scoreboard players set @e[type=ArmorStand] Fairy 1

1voto

Eric Lapien Points 31

La commande /scoreboard players set @e[type=ArmorStand] Fairy 1 met tous les supports d'armure du monde à 1 sur l'objectif Fairy. Dans la commande, vous devriez faire en sorte qu'elle suive également le nom de l'entité. La commande ressemble à quelque chose comme ceci :

/scoreboard players set @e[type=ArmorStand,name=Ghost] Ghost 1

N'oubliez pas que j'ai mis "Fantôme" dans la commande, pensant que "Fantôme" est l'objectif que vous avez défini (le "Fantôme" dont je parle est celui qui vient juste avant le "1"). De plus, après avoir ajouté les supports d'armure à un tableau d'affichage, tapez /scoreboard objectives setdisplay sidebar Ghost comme debug (ou "Fairy" pour l'objectif "Fairy"). Les noms des stands seront un ensemble de lettres et de chiffres (l'identifiant unique pour chacun des ArmorStands inclus dans l'objectif, par exemple "bd767be3-c762-4fc9-b703-4e883c4a959c").

Lorsque vous n'avez plus besoin du tableau de bord de débogage, vous pouvez taper /scoreboard objectives setdisplay sidebar pour l'enlever de votre écran.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X