C'est techniquement ambigu, mais les précédents, Crawford et le fait qu'il n'ait pas été demandé de noter le chiffre vont dans le sens d'un nouveau lancer de dé.
Cette réponse s'inspirera largement de la question " Statique synaptique - quand lancer le d6 ? "et les réponses qui s'y trouvent déjà.
Comme indiqué dans la réponse la plus votée par l'utilisateur @Ryan Thompson il existe un modèle établi dans le jeu qui les jets de dés sont utilisés une fois et oubliés Il y a très peu de cas où l'on est censé se souvenir du résultat d'un dé pendant une longue période de temps. L'une de ces fonctions est celle du Portail du Sorcier :
Lorsque vous terminez un repos long, lancez deux d20 et enregistrer les nombres roulés . Vous pouvez remplacer tout jet d'attaque, jet de sauvegarde ou test de capacité effectué par vous ou par une créature que vous pouvez voir par l'un de ces jets de prédiction.
Cette caractéristique nous indique explicitement de enregistrer les nombres roulés et il semble donc probable que à moins qu'une caractéristique ne nous demande d'enregistrer un rouleau, nous n'enregistrons pas de rouleau . Les chauffer le métal Le sort ne nous dit pas d'enregistrer le jet et donc nous ne l'enregistrons pas, donc les 2d8 sont relancés à chaque fois que les dégâts sont infligés.
C'est également ce que soutient Jeremy Crawford, concepteur principal du jeu. dans son tweet :
@Quadhund : Heat Metal dit spécifiquement "à chacun de vos tours suivants pour causer à nouveau ces dégâts". Il n'est pas clair si ces dégâts sont censés être de 2d8 ou quels étaient les dégâts initiaux de 2d8.
@Armando_doval : Ah, je vois maintenant. Je parie sur le fait de relancer les dés, mais voyons ce que Jeremy en dit.
@JeremyECrawford : Oui, recommencez.
Ici, il déclare qu'il faut relancer les dégâts pour le chauffer le métal Cette hypothèse est également corroborée par la tendance générale selon laquelle les dés n'ont pas de mémoire (n'ont pas besoin d'être mémorisés), à moins qu'on ne leur dise explicitement le contraire.